Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GLaDOSCleaMolette
3 ans
Ma grand mère elle faisait des galettes frangipane avec des fines tranches de pomme sur le dessus et elle mettait la pâte feuilletée
En vrai ça donne envie même s’il y a de la frangipane, trop forte ta grand-mère elle avait trouvé un moyen de réunir les deux camps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si, il y a une fève + ça a la forme d’une galette + c’est servi à l’épiphanie = galette des rois
Les bandeurs de la traditionnelle galette à la frangipane qui êtes incapables d’évoluer avec votre temps vous me ferez toujours rire
Par contre la pomme c’est extraordinaire : déclinable sous un nombre incalculable de formes, spectre de l’acide au sucré, bon sous toutes les textures, conservable une durée extraordinaire,…
C’est le fruit des dieux
Les bandeurs de la traditionnelle galette à la frangipane qui êtes incapables d’évoluer avec votre temps vous me ferez toujours rire
Par contre la pomme c’est extraordinaire : déclinable sous un nombre incalculable de formes, spectre de l’acide au sucré, bon sous toutes les textures, conservable une durée extraordinaire,…
C’est le fruit des dieux
Tout ton argumentaire repose sur le fait qu'on mange la frangipane par habitude et par tradiction plus que par goût
Tu refuses l'idée qu'on puisse AIMER la frangipane
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
T'as sérieusement fait un topic sur une galette que t'as achetée chez le boulanger...
Tu ne serais pas un peu une belle merde, dis-moi ?
Tu ne serais pas un peu une belle merde, dis-moi ?
Encore un rageux de ma galette d’exception, elle était succulente en tout cas si jamais c’était la question
il y a 3 ans
Garamer
3 ans
Comme une grosse envie de fourrer ta galette je vais pas te mentir
Persoent je l’ai fourrée sans vergogne
il y a 3 ans
GLaDOSCleaMolette
3 ans
Ma grand mère elle faisait des galettes frangipane avec des fines tranches de pomme sur le dessus et elle mettait la pâte feuilletée
J'espère que la canicule l'a emportée
Non je rigole bisous à elle ou à son âme, mais la galette c'est frangipane et rien d'autre
il y a 3 ans
Tout ton argumentaire repose sur le fait qu'on mange la frangipane par habitude et par tradiction plus que par goût
Bah bien sûr que je refuse cette idée
Objectivement c’est mauvais, c’est pas juste moi c’est une vision objective de cette fraude qu’est la frangipane
Après il existe des gens qui ont un palet moins évolué que l’élite et ils pourront donc accepter la frangipane mais aller jusqu’à l’aimer je refuse d’y croire
Objectivement c’est mauvais, c’est pas juste moi c’est une vision objective de cette fraude qu’est la frangipane
Après il existe des gens qui ont un palet moins évolué que l’élite et ils pourront donc accepter la frangipane mais aller jusqu’à l’aimer je refuse d’y croire
il y a 3 ans
Trop tard je l’ai déjà dévorée, elle n’est plus
Je vais te ddos ton compte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah bien sûr que je refuse cette idée
Tu dois te baser uniquement sur les frangipanes de grande distribution
La bonne vraie frangipane maison aux amandes torréfiées
Même si je bouffe sans problème de la frangipane grande distribution, ça fait bander personne mais ça se laisser bouffer, ça reste meilleure qu'une vulgaire pomme écrabouillée
Même si je bouffe sans problème de la frangipane grande distribution, ça fait bander personne mais ça se laisser bouffer, ça reste meilleure qu'une vulgaire pomme écrabouillée
il y a 3 ans
Tu dois te baser uniquement sur les frangipanes de grande distribution
J’ai déjà mangé de la frangipane de très bonne qualité et à niveau de qualité équivalent je trouve toujours la pomme supérieure
Après hors troll je pense qu’à très haut niveau de qualité effectivement la frangipane dépasse la pomme. La complexité du mélange de saveur fait qu’il faut un équilibre parfait pour faire une bonne frangipane ce qui est bien plus dur qu’une bonne pomme
MAIS dans la majorité des cas la frangipane c’est à jeter et une pomme sera largement au-dessus
Après hors troll je pense qu’à très haut niveau de qualité effectivement la frangipane dépasse la pomme. La complexité du mélange de saveur fait qu’il faut un équilibre parfait pour faire une bonne frangipane ce qui est bien plus dur qu’une bonne pomme
MAIS dans la majorité des cas la frangipane c’est à jeter et une pomme sera largement au-dessus
il y a 3 ans
Scientifiquement les papilles gustatives et le nerf olfactif provoquent naturellement une sensantion dégoût au contact de la frangipane donc pomme > frangipane
Euh non.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0