InscriptionConnexion
:spider-man:
Nofake, à la base j'étais un phobique extrême des araignées mais je me suis petit à petit forcé en allant en toucher des mortes, puis des petites vivantes.

:spinn:
Au fur et a mesure j'ai donc perdu cette phobie. Je pouvais sortir les araignée de chez moi tout seul.

:spider-gif:
Sauf qu'au bout d'un moment j'ai commencé à les trouver mignonnes et j'ai commencé à les considérer comme mes animaux de compagnies.

Maintenant quand j'en croise une dans la maison ( souvent des tégénaires) je la prend sur moi comme avec un chat quelque temps avant de la laisser vaquer à ses occupations.

Preuve du nofake :
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
:Kev_adams_31:
il y a 2 ans
C'est quoi cette mains de pédale
:criemain:
il y a 2 ans
Nofake, à la base j'étais un phobique extrême des araignées mais je me suis petit à petit forcé en allant en toucher des mortes, puis des petites vivantes.

Au fur et a mesure j'ai donc perdu cette phobie. Je pouvais sortir les araignée de chez moi tout seul.

:spider-gif:
Sauf qu'au bout d'un moment j'ai commencé à les trouver mignonnes et j'ai commencé à les considérer comme mes animaux de compagnies.

Maintenant quand j'en croise une dans la maison ( souvent des tégénaires) je la prend sur moi comme avec un chat quelque temps avant de la laisser vaquer à ses occupations.

Preuve du nofake :
Essaie avec une recluse brune
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tégénaire ah oui
:fdv_doigt:
il y a 2 ans
C'est quoi cette mains de pédale
:criemain:
:risi_jzoom:
je suis un squelette btg
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Essaie avec une recluse brune
:selection_naturelle:
J'en avais une qui ma mordu j'ai fini à l'hopital et d'après le médecin j'ai faillit finir selectionned

Je les évites un peu plus celle-ci à présent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
trop chou
il y a 2 ans
GIF