InscriptionConnexion
Les suceurs de boches sont tellement ridicules
:rire:
il y a 2 ans
Le monde est pas binaire, je parle des gens qui bandent sur la soit-disant grandeur du peuple allemand et qui pensent même que les français (donc eux-mêmes) leurs sont inférieurs alors que les allemands c'est un peuple comme un autre.
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Le monde est pas binaire, je parle des gens qui bandent sur la soit-disant grandeur du peuple allemand et qui pensent même que les français (donc eux-mêmes) leurs sont inférieurs alors que les allemands c'est un peuple comme un autre.
Oui enfin la France en tant que nation est déjà une création germanique à la base, celle des Francs.

:selec:
il y a 2 ans
Heureusement que les ingénieurs allemands ont eu l'idée de pas faire corps par corps l'un après l'autre
:risitas_ahi:

Et qu'ils avaient pas un seul four crématoire individuel
:risitas_ahi:
Exactement, les allemands faisaient 5-6 corps empilés dans un four, tandis que les camp d’Auschwitz possédait 50 fours. En une journée, ils pouvaient arriver à du 5000, et donc à un million et demi de morts.

Les documents nazis nous le confirment : phdn.org https://phdn.org/histgen/[...]30628-4756-personnes.html
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Oui enfin la France en tant que nation est déjà une création germanique à la base, celle des Francs.

:selec:
Oui en effet il y a eu quelques flamands qui ont débarqué et se sont très vite assimilés. Tout comme il y a eu des romains dans le sud de l'Allemagne (vers Cologne). Cela fait-il de l'Allemagne une nation latine ? Je ne crois pas.
il y a 2 ans
Où sont passés les 12 millions de fémurs et les 192 millions de dents ?
On peut trouver des dents de dinosaures vieux de plusieurs millions d'années mais pas les dents de juifs
:ChatPalourde:
il y a 2 ans
Un peuple civilisé comme un autre
il y a 2 ans
Les allemands à part le missile v2 ils ont inventé quoi ?
:rire:
il y a 2 ans
On a pas les dents, on a pas les fémurs mais il nous reste les chaussures
Image
il y a 2 ans
Mensonge énorme, mensonge inouï...
:surprised2:

Image
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
6000000 / 684 = 8771
:Tare2:
il y a 2 ans
des nuées de mouches à merde... NON J'AI RIEN DIS JE NE VEUX PAS Y PENSER AU SCOUR
:cash_mange:
il y a 2 ans
684 / 6000000 = 0,000114
:Tare2:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Fake tu fais 6 millions en 4 ans
:zhitler:
Déjà c'est 6 millions en 2 ans
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
"6 millions" est une expression en hébreux qui signifie "un gros paquet"

Le hasard sûrement.
:allonzy-reverse:
il y a 2 ans
J'en connais il leur a fallu beaucoup moins de temps
:ZizouFramboise:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 2 ans
La game boy non colore nous le permettez mais cette science a disparu
il y a 2 ans