Ce sujet a été résolu
Le monde est pas binaire, je parle des gens qui bandent sur la soit-disant grandeur du peuple allemand et qui pensent même que les français (donc eux-mêmes) leurs sont inférieurs alors que les allemands c'est un peuple comme un autre.
il y a 2 ans
Le monde est pas binaire, je parle des gens qui bandent sur la soit-disant grandeur du peuple allemand et qui pensent même que les français (donc eux-mêmes) leurs sont inférieurs alors que les allemands c'est un peuple comme un autre.
Oui enfin la France en tant que nation est déjà une création germanique à la base, celle des Francs.
il y a 2 ans
ElKandira
3 ans
Heureusement que les ingénieurs allemands ont eu l'idée de pas faire corps par corps l'un après l'autre
Et qu'ils avaient pas un seul four crématoire individuel
Et qu'ils avaient pas un seul four crématoire individuel
Exactement, les allemands faisaient 5-6 corps empilés dans un four, tandis que les camp d’Auschwitz possédait 50 fours. En une journée, ils pouvaient arriver à du 5000, et donc à un million et demi de morts.
Les documents nazis nous le confirment :
https://phdn.org/histgen/[...]30628-4756-personnes.html
Les documents nazis nous le confirment :
il y a 2 ans
Oui enfin la France en tant que nation est déjà une création germanique à la base, celle des Francs.
Oui en effet il y a eu quelques flamands qui ont débarqué et se sont très vite assimilés. Tout comme il y a eu des romains dans le sud de l'Allemagne (vers Cologne). Cela fait-il de l'Allemagne une nation latine ? Je ne crois pas.
il y a 2 ans
Où sont passés les 12 millions de fémurs et les 192 millions de dents ?
On peut trouver des dents de dinosaures vieux de plusieurs millions d'années mais pas les dents de juifs
On peut trouver des dents de dinosaures vieux de plusieurs millions d'années mais pas les dents de juifs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
des nuées de mouches à merde... NON J'AI RIEN DIS JE NE VEUX PAS Y PENSER AU SCOUR
il y a 2 ans
Saga666
3 ans
Fake tu fais 6 millions en 4 ans
Déjà c'est 6 millions en 2 ans
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
"6 millions" est une expression en hébreux qui signifie "un gros paquet"
Le hasard sûrement.
Le hasard sûrement.
il y a 2 ans
J'en connais il leur a fallu beaucoup moins de temps
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
111
Sur ce sujet0