Perso je pense pas que ca tournera à l'avantage de l'humanité dans ce cas là
ça doit etre ça, on a pas de nouvelle énergie (tout consiste à faire tourner des aimants entre eux) pas de vaisseau spatial, on a des cons sur des trottinettes, on a besoin du calcul des ia pour les arm (ça se trouve on pourra même recréer des animaux disparus), je veux voir de quoi les ia sont capables, 3000ans qu'on s'emmerde et 200ans d’ère industrielle je pense que l'humanité est arrivée au bout de ses capacités et ya rien de nouveau : les films et les séries netflix m'emmerdent, les jeux videos bouclent la littérature contemporaine est un flot de connerie inutile tout a déja été écrit pensé (d'ailleurs les ia le font mieux)
le XXe siecle a été désastreux pour la morale humaine, le XXIe recommence je veux voir si l'ia nous sortira de cette merde, on s'est quand meme pas empoisonné comme des cons pour faire bouffer du luxe à des connards sur des yachts de merde, je veux que toute ces centrales électriques servent et si on obtient un éveil de conscience de robot au moins on aura accomplit ça sinon y'aura plein d'autre applications utiles par les ia