InscriptionConnexion
Si on a pas mal joué à Warband, qu'on a bien aimé warband sans nécessairement l'avoir poncé, ça vaut le coup ? Ou c'est juste le même jeu en plus beau ?

Est-ce que la tactique est plus facile à prendre en main, moins brouillon ?

Je parle sans mod, bien entendu. Vanilla. C'est cool ?
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois


Ca a l'air bien comme même.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Bien aimé, j'ai joué à warband pourtant mais je suis pas un fan hardcore non plus.
J'y ai joué à sa sortie et les sièges étaient pas top par contre, je sais pas si ça a changé, c'était le confinement aussi donc moins exigeant au niveau jv.
il y a 10 mois
le jeu a pas mal changé depuis la beta apparemment, tu m'as donné envie de m'y remettre
:Plombir_risitas:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 10 mois
Comment bien gérer ses troupes:


j'avoue que je suis team F1 + F3 d'ordinaire
:risitas_hanches:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 10 mois
J'y ai pas mal joué et j'ai été déçu, il m'a semblé bien moins complet que Warband et la gestion de la diplomatie est pas du tout développée ce qui fait que la gestion de royaume est nulle. Par conséquent, on a la tentation de mettre plein de mods, mais là non plus pas de miracle.
il y a 10 mois
En vrai le jeu faut pas le prendre comme un jeu de gestion c'est tout. La gestion est très minime pour le moment. Tu fais des guerres, des conquêtes, des batailles. Et tu recommence jusqu'à contrôler la Map. Les batailles sont ouf par contre.
il y a 10 mois
Merci les quais.

Je l'ai acheté et j'aime bien, les batailles sont bien et on peut contrôler un peu plus finement que warband. Et le jeu a toujours un bon feeling.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois