Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une meuf 8/10 au lycée quand j'etais en seconde avait baiser avec quasiment tous les "chad" de nos classes
Elle s'en ventait carrément d'ailleurs
Je ne sais pas ce qu'elle fait aujourd'hui mais elle s'en sort bien il me semble, elle etait bonne élève mais c'est surement une exception (quoi que en vrai en y pensant j'ai une autre meuf qui me vient en tête et c'etait plus ou moins le même histoire)
Elle s'en ventait carrément d'ailleurs
Je ne sais pas ce qu'elle fait aujourd'hui mais elle s'en sort bien il me semble, elle etait bonne élève mais c'est surement une exception (quoi que en vrai en y pensant j'ai une autre meuf qui me vient en tête et c'etait plus ou moins le même histoire)
Chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart sont toujours des salopes qui se font baiser à droite à gauche mais je suis encore jeune
D'ici quelques années elles feront un gosse dans le dos à un pauvre type et finiront mère célibataire à se faire troncher partout ou alors elles finiront dans un ménage malheureux
D'ici quelques années elles feront un gosse dans le dos à un pauvre type et finiront mère célibataire à se faire troncher partout ou alors elles finiront dans un ménage malheureux
il y a 3 ans
Vous avez des nouvelles ?
il y a 3 ans
Enceintes a 20 ans
Esthéticienne
Toiletteuse pour chien
Esthéticienne
Toiletteuse pour chien
il y a 3 ans
La plupart sont toujours des salopes qui se font baiser à droite à gauche mais je suis encore jeune
Donc c'est forcément négatif selon toi ? Baiser dans sa jeunesse équivaut à rater sa vie, c'est triste mais faut pas prendre exemple sur ta mère, c'est pas parce qu'elle vide les couilles de tous le monde et a raté sa vie, qu'il faut generaliser
il y a 3 ans
vous etes pour la plupart des celestins si j'ai bien compris , mais vous avez gardé contacts avec les bonasses low QI du lycée ?
je n'ose le croire , ça doit stalker sale à mon avis
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Ahiyaaaooo j'ai l'impression que c'est une meuf que je connais.
C'est quoi la première lettre de son prénom ?
C'est quoi la première lettre de son prénom ?
il y a 3 ans
Caissières, mère au foyer battue, une travaille à la chaine à l’usine boursin
Une autre s’est fait volé sa clio 2 avec pare-soleil reine des neige et bosse a franprix
Le rêve
Une autre s’est fait volé sa clio 2 avec pare-soleil reine des neige et bosse a franprix
Le rêve
il y a 3 ans
vous etes pour la plupart des celestins si j'ai bien compris , mais vous avez gardé contacts avec les bonasses low QI du lycée ?
J’ai eu l’occasion de discuter avec en retournant dans la ville ou j’ai grandit voir de la famille.
Je m’étais arrêté sans un bar à 19h et elles étaient la
Le troupeau de cruche
Le troupeau de cruche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai eu l’occasion de discuter avec en retournant dans la ville ou j’ai grandit voir de la famille.
Le troupeau de cruche
Le troupeau de cruche
petit after après le travail avec mes bestiiiiies
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
petit after après le travail avec mes bestiiiiies
Exactement ça
il y a 3 ans
Caissières, mère au foyer battue, une travaille à la chaine à l’usine boursin
Le rêve
Le rêve
ayaa
Elle étaient comment physiquement
Elle étaient comment physiquement
il y a 3 ans
1 a fini a UCLA
1 dépression vit chez ses parents
1 s'est marié avec un vieux riche
Je vois pas vrm qui a bidé ou est devenu une ksos
il y a 3 ans
Elle l'a quitté, puis est devenu féministe, puis a tenté de se rapprocher de moi (je ne l'ai pas revu depuis 10 ans, mais je suppose que c'st devenu une truie).
il y a 3 ans
1 a fini a UCLA
Pour moi c'est du bide tant qu'il n'y a pas repentance
Bullshit job
Bullshit job
il y a 3 ans
Elle l'a quitté, puis est devenu féministe, puis a tenté de se rapprocher de moi (je ne l'ai pas revu depuis 10 ans, mais je suppose que c'st devenu une truie).
Elle a quitté qui khey comprends rien
il y a 3 ans
Chercheuse au CNRS, avocate.
Voilà pour les deux gourgandines que j'avais démonté dans les chiottes du lycée à l'époque.
Voilà pour les deux gourgandines que j'avais démonté dans les chiottes du lycée à l'époque.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Chercheuse au CNRS, avocate.
On espere la meme chose pour tes enfants
il y a 3 ans