Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais mais tu paie qu'un billet aller en s'y prenant hors saison ça doit pas coûter bien cher
J'avais discuté avec des cambodgien, il y avait un truc par rapport à leur gouvernement et les vols a l'étranger sans billet retour.
En gros c'était pour éviter une évasion de la population a l'étranger, leur gouvernement avaient restreints les sorties a l'étranger de citoyens cambodgiens.
En gros c'était pour éviter une évasion de la population a l'étranger, leur gouvernement avaient restreints les sorties a l'étranger de citoyens cambodgiens.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais discuté avec des cambodgien, il y avait un truc par rapport à leur gouvernement et les vols a l'étranger sans billet retour.
BMG ?
Heureusement c'est pas les shithole qui manque en Asie de l'est
Heureusement c'est pas les shithole qui manque en Asie de l'est
il y a 4 ans
Continue à nous donner des nouvelles sur ton ukrainienne. C'est passionnant
J'aime ma signature
il y a 4 ans
zuzulo
4 ans
Continue à nous donner des nouvelles sur ton ukrainienne. C'est passionnant
C'est un feuilleton quotidien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
C'est pas fini cette histoire ?
Non ça continue encore
il y a 4 ans
kerabera
4 ans
Au moins c'est pas une série woke
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupprime la.
Elle t'as fait perdre ton temps et tes thunes.
Alors que pendant ce temps tu aurais pu justement chercher une meuf dans ton bled.
Et c'est quoi l'intérêt de parler avec une meuf (qui t'as déjà arnaquer) qui ne te donnera jamais rien ?!
Elle t'as fait perdre ton temps et tes thunes.
Alors que pendant ce temps tu aurais pu justement chercher une meuf dans ton bled.
Et c'est quoi l'intérêt de parler avec une meuf (qui t'as déjà arnaquer) qui ne te donnera jamais rien ?!
il y a 4 ans
Bon, j'ai tâté un peu le terrain en lui proposant à nouveau de l'argent pour qu'elle vienne, elle m'a dit qu'elle bossait et qu'elle faisait en sorte de venir avec son fric cette fois-ci. J'ai insisté et elle m'a dit qu'elle a dit que c'était une mauvaise chose.
Bon, je sais pas à quoi elle joue en tout cas elle a pas voulu que j'envoie de nouveau de la money
Bon, je sais pas à quoi elle joue en tout cas elle a pas voulu que j'envoie de nouveau de la money
il y a 4 ans
SodomieDePain
4 ans
Elle m'a envoyé des nudes aujourd'hui au fait
Il y a le 18+ si jamais..
il y a 4 ans
SodomieDePain
4 ans
Elle m'a envoyé des nudes aujourd'hui au fait
il y a 4 ans
L'op est hors ligne depuis 1 mois.
Sois il vit le parfait amour et a décider de quitter le forum pour le vivre pleinement.
Sois il s'est fait embusquer est actuellement il lui manque des organes.
Faites vos pronostics
Sois il vit le parfait amour et a décider de quitter le forum pour le vivre pleinement.
Faites vos pronostics
il y a 3 ans
Triboulet
3 ans
L'op est hors ligne depuis 1 mois.
Faites vos pronostics
Faites vos pronostics
Soit il s’est encore fait pigeonner ivl
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0