Créer un compteSe connecter
J'ai rien compris j'ai reçu un message comme quoi elle veut me voir, que je lui manque, qu'elle travaille dans un camp et qu'elle fait la cuisine. Soi-disant elle économise pour venir et qu'elle me demandera rien pour le voyage.

Mais putain j'ai trop envie de feed mais je sens que je vais encore me faire berner les clés... D'un côté je me dis qu'il y a plus de chances qu'elle vienne que de gagner à l'Euromillions alors autant tenter ?

Quelle misère
:pigeon:
il y a 4 ans
Tant que tu n'envoies pas d'argent, tant que tu ne rends pas service, c'est le plus important.

Mais demande toi simplement si c'est toi qui la distrait ou si c'est elle qui te distrait. En gros, là, elle a été ramenée à une place peu recommandable, donc demande toi si t'es pas le simp dont elle a besoin pour tenir le coup.
il y a 4 ans
Quai
Je peux écrire les messages à ta place et te promettre que tu la rencontre chez toi dans moins de 15 jours
Parce que je sais faire ça ( parler au femmes)
Par contre évidement il faut me rémunérer
( je prend uniquement l'eth , le btc ou au pire monero )
il y a 4 ans
:boucle:
il y a 4 ans
Mais putain il te faut quoi pour que tu comprennes
:renard_blase:

T'es définitivement un mongole simp lv45
il y a 4 ans
10 de QI grand max
il y a 4 ans
Bon, du coup je lui ai dit qu'elle peut me parler mais que j'enverrais pas le moindre centime

Mais la meuf veut jouer avec mes sentiments je crois, elle me dit qu'elle veut me rencontrer le plus tôt elle m'a fait un vocal tout mignon où elle essaie de parler français

Bref...
il y a 4 ans
Bon, du coup je lui ai dit qu'elle peut me parler mais que j'enverrais pas le moindre centime

Mais la meuf veut jouer avec mes sentiments je crois, elle me dit qu'elle veut me rencontrer le plus tôt elle m'a fait un vocal tout mignon où elle essaie de parler français

Bref...
C'est un CHAUVE ta "meuf" t'as sa photo
:WTF:
il y a 4 ans
C'est un CHAUVE ta "meuf" t'as sa photo
:WTF:
J'ai déjà eu des appels (même vidéo) avec elle, askip ses cheveux étaient attachés

Bref je vais feed et voir ce qu'il ou elle veut
il y a 4 ans
Comptez pas sur moi pour faire des topics "vous êtes not ready les clés" j'ai plus aucun espoir...
:snif:
il y a 4 ans
J'ai déjà eu des appels (même vidéo) avec elle, askip ses cheveux étaient attachés

Bref je vais feed et voir ce qu'il ou elle veut
Moi je vais arrêter de feed, ça fait 5 ans qu'on te dis quoi faire pour développer ta vie sociale et probablement que les olds d'avn te le disaient déjà avant nous. Si tu préfères donner ton argent à des princes nigériens et "réfugiés" chauves avec 40cm de tour de bras plutôt que de travailler sur toi c'est ton problème.
il y a 4 ans
:cafe:
il y a 4 ans
Le boucle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Typiquement le genre de simp qui paye des abonnements sur onlyfans..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Typiquement le genre de simp qui paye des abonnements sur onlyfans..
Mais je crois qu'il est autiste car il a dit avoir la RQTH. Ça expliquerait la naïveté, les problèmes sociaux et la boucle
il y a 4 ans
Pk tu tente pas avec les asiat de l'est ?
:risi_celestin:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Pk tu tente pas avec les asiat de l'est ?
Au canbodge tu peut acheter une femme pour 5000€.
il y a 4 ans
Au canbodge tu peut acheter une femme pour 5000€.
Même pas besoin, tu parle a des asiat d'un shithole et tu leurs promet une vie idyllique en France en 3 mois t'es marié + futur papa
il y a 4 ans
Même pas besoin, tu parle a des asiat d'un shithole et tu leurs promet une vie idyllique en France en 3 mois t'es marié + futur papa
Faut payer pour ramener une femme en France..
il y a 4 ans
Faut payer pour ramener une femme en France..
Ouais mais tu paie qu'un billet aller en s'y prenant hors saison ça doit pas coûter bien cher
:journal:
il y a 4 ans