Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Admettons que le marché mondial soit perturbé d'une quelconque manière et que nous n'avons plus accès à des produits comme le café ou le chocolat, pensez vous avoir l'abnégation pour tenir dans un pays qui sera auto-suffisant en denrées alimentaires ?
Il n'y a pas que la France métropolitaine
Donc du café et du cacao on peut en faire pousser en France
Donc du café et du cacao on peut en faire pousser en France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdmettons que le marché mondial soit perturbé d'une quelconque manière et que nous n'avons plus accès à des produits comme le café ou le chocolat, pensez vous avoir l'abnégation pour tenir dans un pays qui sera auto-suffisant en denrées alimentaires ?
Non je m'en branle je vais go pillage dream
il y a 3 ans
tout le monde ce nourrira de plat préparé a réchauffer au micro onde comme c'est déjà le cas.
le pire est que , les gens qui ne foutent rien de leur journée , pourraient cultivé un jardin mais non, ils commande des pizza de merde.
le pire est que , les gens qui ne foutent rien de leur journée , pourraient cultivé un jardin mais non, ils commande des pizza de merde.
il y a 3 ans
Oui, le sucre et café sont entre autre des produits non nécessaire et qui plus est addictif.
il y a 3 ans
Tu as entièrement raison, on mangera mieux
Mais il faudra abandonné la modèle d'agriculture actuel pour revenir à un plus "traditionnel". Et surtout chassé les lobbys et autres parasites qui ne pensent qu'a s'enrichir sur le paysan et le consommateur
Mais il faudra abandonné la modèle d'agriculture actuel pour revenir à un plus "traditionnel". Et surtout chassé les lobbys et autres parasites qui ne pensent qu'a s'enrichir sur le paysan et le consommateur
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Tu as entièrement raison, on mangera mieux
C'est une évidence
il y a 3 ans
Oui on est le premier pays producteur de blé en europe
De patate et de pomme aussi
il y a 3 ans
De patate et de pomme aussi
On oublie les variétés de légumes anciens aussi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn oublie les variétés de légumes anciens aussi.
T'en mangeait beaucoup toi ?
Les vieux seront tous mort dans 5 ans max de toute.
il y a 3 ans
T'en mangeait beaucoup toi ?
Mon frère et mon père en cultivent de leur jardin
il y a 3 ans
Mon frère et mon père en cultivent de leur jardin
Franchement.
On nous propose un départ de l'UE en échange, je jette un par un chacun de mes légumes par la fenêtre
On nous propose un départ de l'UE en échange, je jette un par un chacun de mes légumes par la fenêtre
il y a 3 ans
Franchement.
Vive la France indépendante
il y a 3 ans
Osef si c'est que du café et du chocolat. Il est pas très pertinent ton topic mec
il y a 3 ans
Admettons que le marché mondial soit perturbé d'une quelconque manière et que nous n'avons plus accès à des produits comme le café ou le chocolat, pensez vous avoir l'abnégation pour tenir dans un pays qui sera auto-suffisant en denrées alimentaires ?
Je pense que le français à un taux d'autosuffisance énorme
Le seul bémol c'est si son élite l'en empêche
Je pense que le français peut être très largement capable de remonter une pente raide après une chute totale de son économie ou de sa nation.
L'histoire l'a prouvé,
On a une terre fertile et de bonne source d'eau .
Le seul problème c'est si notre élite nous baise tout ça
Le seul bémol c'est si son élite l'en empêche
Je pense que le français peut être très largement capable de remonter une pente raide après une chute totale de son économie ou de sa nation.
L'histoire l'a prouvé,
On a une terre fertile et de bonne source d'eau .
Le seul problème c'est si notre élite nous baise tout ça
il y a 3 ans