Ce sujet a été résolu
Il est fou de moi
il est partout
Nan mais ça c'est juste le chômage
Fais un vocal tu verras c'est pas un mauvais bougre puis quand il troll pas il est franchement intéressant de discuter avec lui
Fais un vocal tu verras c'est pas un mauvais bougre puis quand il troll pas il est franchement intéressant de discuter avec lui
il y a 2 ans
si moi j'existe ?
non, je suis un 0 tout sans rien, l'unique relation que j'ai c'est avec le chat qui squat le bas de mon immeuble et qui me prend pour sa salope il me victimise quand je passe la porte d'entrée c'es un véritable enfer
non, je suis un 0 tout sans rien, l'unique relation que j'ai c'est avec le chat qui squat le bas de mon immeuble et qui me prend pour sa salope il me victimise quand je passe la porte d'entrée c'es un véritable enfer
Tu es Jouhn, en tout cas tu parle pareil, un faux 0 tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Nan mais ça c'est juste le chômage
Il m’a insulté
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu es Jouhn, en tout cas tu parle pareil, un faux 0 tout
il y a 2 ans
Il m’a insulté
Y a pas un seul de ses potes qu'il a pas insulté mais on lui rend bien c'est une méthode de communication comme une autre
Mais après IRL il est tout doux
il y a 2 ans
Y a pas un seul de ses potes qu'il a pas insulté mais on lui rend bien c'est une méthode de communication comme une autre
Tu es sont combientièmes compte au juste ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi je suis aw, tu l’es bien plus que moi
ᖭི༏ᖫྀ Lady in red ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Au moins tu es réaliste par contre je soupçonne le secondaire de @TontonRaciste
Je ne sais pas qui c’est
il y a 2 ans