InscriptionConnexion
Une nouvelle preuve de l'hypocrisie des droitardés. Je suis certain que Rieu déteste tout autant les trans que les personnes qui l'ont agressé, mais ces personnes sont noir alors c'est grave et ça le choque
La politique n'est pas quelque chose de sérieux, c'est uniquement du divertissement
:risi8:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
En même temps ces délires ont été inventés par les
:)
pour pervertir les Blancs Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Dieu n'en a rien à battre, sinon il ne laisserait pas faire. Imagine un système de lois humaines qui autoriserait les multirécidivistes à commettre tous les crimes qu'ils veulent en ne les condamnant qu'une fois qu'ils sont morts naturellement ou accidentellement. Ne tolérez pas l'attitude de Dieu si sa version humaine vous révolterait.
il y a 2 ans
J'ai toujours pensé qu'il fallait être totalement attardé pour voter à gauche quand tes homo ou toutes sortes de dérives dans le style.

C'est totalement incompatible avec les gens qu'ils veulent amener
:Risitas_wtf:

Le pire, c'est qu'ils osent quand même dire que c'est la faute des blancs (comme d'hab) si ceci ou cela ou homophobie etc.

Ceux qu'ils oublient c'est que les blancs sont littéralement les seuls à les tolérer dans leurs délires, un monde sans blanc, demain, ils se font décapités par les
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
ahi ce meme en commentaire
:sueur:

Image
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Y a plus rien à faire khey, ils sont irrécupérables, incurables ces gens, dire que l'Occident était jadis le berceau de l'humanité, maintenant ils creusent leur propre tombe Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
J'avoue mdr
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Une nouvelle preuve de l'hypocrisie des droitardés. Je suis certain que Rieu déteste tout autant les trans que les personnes qui l'ont agressé, mais ces personnes sont noir alors c'est grave et ça le choque
Ça c'est vrai par contre
il y a 2 ans
Dieu n'en a rien à battre, sinon il ne laisserait pas faire. Imagine un système de lois humaines qui autoriserait les multirécidivistes à commettre tous les crimes qu'ils veulent en ne les condamnant qu'une fois qu'ils sont morts naturellement ou accidentellement. Ne tolérez pas l'attitude de Dieu si sa version humaine vous révolterait.
J'avoue .
Le désir existe chez les homos comme il existe chez les heteros.
Donc si dieu condamnait l'un il condamnerait l'autre
:issourouge:
il y a 2 ans
Non, je suis pro liberté.
Mais j'aimerais si possible un monde où on caillasse pas la tête des gens car on approuve pas leur mode de vie
il y a 2 ans
Arrêtez de stigmatiser les migrants pour une fois qu'ils font du bon boulots
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
les metros sont super propres à Abidjan
il y a 2 ans
cest banal, cest le genre de truc qui arrive dans toutes les société on y peut rien c'est qu'un fait divers, et ça arrivera encore car cest la vie, puis ils se victimisent un peu je trouve en tentant de mettre la focale sur l'origine des agresseurs, cest surement des racistes gay il y en a beaucoup chez les natios, bardella, philippot etc...
il y a 2 ans
cest banal, cest le genre de truc qui arrive dans toutes les société on y peut rien c'est qu'un fait divers, et ça arrivera encore car cest la vie, puis ils se victimisent un peu je trouve en tentant de mettre la focale sur l'origine des agresseurs, cest surement des racistes gay il y en a beaucoup chez les natios, bardella, philippot etc...
Oui y'a une partie de la commu qui est hyper raciste j'ai remarqué aussi
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Oui y'a une partie de la commu qui est hyper raciste j'ai remarqué aussi
déja ils sont tous blancs cest bizarre il y a clairement une volonté d'écarter les racisés, cest clairement des cisra
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
twitter.com https://twitter.com/Damie[...]tatus/1682499576257716224

Bordel, que tu t'indignes des LGBT dans ton propre pays, passe encore ( et encore ça passe pas pour moi)
Mais que tu t'indignes des LGBT alors que t'es même pas dans ton propre pays
:bras:

Les gens sont malades
:fouu:
Il est où ton badge arc en ciel a toi
il y a 2 ans
Ce genre de fait divers était doublement évitable. En plus y'avait rien à faire, y'avait juste à conserver les moeurs et les frontières.
il y a 2 ans
Ben en fait j'pense qu'il y'a une partie des gays qui est invisible et qui est hors milieu, qui demandent jusqu'à ce qu'on lui foute la paix quoi...
Après oui si tu prends les LGBT qui manifeste en chien avec un plug dans le cul a la gay pride la oui j'avoue ça craint
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Seleçao pour le vivre ensemble.
:Doged:
:visse:
GIF
il y a 2 ans
:atome_prions:
Non merci.
il y a 2 ans