La France est juste le Prime du Bangladesh enfaîte
Btg ?
Btg ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France c'est bien quand tes jeune et sans enfant , tu peut te permettre de prendre des risques et d'être patriote, mais dès que t'as une famille faut être le dernier des égoïstes pour y rester
Trop de risque , j'ai pas envie que ma lignée se fasse poignarder et qu'elles passe sa scolarité à être médiocre
Trop de risque , j'ai pas envie que ma lignée se fasse poignarder et qu'elles passe sa scolarité à être médiocre
Titouan arrive à l'école...
Bonjour maîtresse
Bonjour titouan, je me considère comme un non binaire donc ne m'appelle pas maîtresse
D'accord euhh....
Bonjour maîtresse
Bonjour titouan, je me considère comme un non binaire donc ne m'appelle pas maîtresse
D'accord euhh....
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Titouan arrive à l'école...
Bonjour maîtresse
D'accord euhh....
Bonjour maîtresse
D'accord euhh....
Viens Titouan on va faire un feu de bois en forêt
Chouette papa
Oulah missieu ça va pa itre possible, 5 ans de prison
Chouette papa
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Viens Titouan on va faire un feu de bois en forêt
Chouette papa
Chouette papa
Bon titouan, c'est les vacances et vu qu'il fait très chaud je vais te construire une piscine
Oh ! Super cool
Hop, hop hop Monsieur, il faut avoir l'autorisation préfectoral pour construire une piscine
Mais je suis chez moi bordel, c'est mon terrain que j'ai acheté en me cassant le dos au travail !
C'est ça ou la prison Monsieur
Oh ! Super cool
Hop, hop hop Monsieur, il faut avoir l'autorisation préfectoral pour construire une piscine
Mais je suis chez moi bordel, c'est mon terrain que j'ai acheté en me cassant le dos au travail !
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Bon titouan, c'est les vacances et vu qu'il fait très chaud je vais te construire une piscine
Oh ! Super cool
Oh ! Super cool
Bon on va juste jouer a des jeux de société vu qu'on peut rien faire
...
Quoi encore
Rien, juste donne moi de l'argent et vas en taule je manque didee
Quoi encore
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
il y a 3 ans
PUTAIN RIEN NE FONCTIONNE DANS CE PAYS, TU AS UN PROBLÈME ADMINISTRATIF QUI EST CENSÉ SE RÉGLER EN 2 SEC, TU FAIS LES DÉMARCHES POUR NE PAS À APPELER OU TE DÉPLACER POUR RÉGLER LE PROBLÈME ET BIEN LA DÉMARCHE QUI EST CENSÉ TE RÉGLER LE PROBLÈME NE FONCTIONNE PAS
EUGNEU SERVICE INDISPONIBLE VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS TARD MAIS NIQUE TA RACE EN FAIT PUTAIN EXPLIQUEZ MOI LE BUT DE VIVRE EN FRANCE PUTAIN J'EN AI MARRE PROBLÈME SUR PROBLÈME, YA QUE DES NOIRS DEHORS MÊME MOI JE ME FAIS REMPLACER EN TANT QUE MAGHRÉBIN, JE PETE UN PLOMB J'ESSAYE DE ME BOUGER LE CUL MAIS TOUT EST BLOQUÉ PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
EUGNEU SERVICE INDISPONIBLE VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS TARD MAIS NIQUE TA RACE EN FAIT PUTAIN EXPLIQUEZ MOI LE BUT DE VIVRE EN FRANCE PUTAIN J'EN AI MARRE PROBLÈME SUR PROBLÈME, YA QUE DES NOIRS DEHORS MÊME MOI JE ME FAIS REMPLACER EN TANT QUE MAGHRÉBIN, JE PETE UN PLOMB J'ESSAYE DE ME BOUGER LE CUL MAIS TOUT EST BLOQUÉ PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
t'es juste trop con pour bien faire les choses
il y a 3 ans
Bon on va juste jouer a des jeux de société vu qu'on peut rien faire
...
Quoi encore
Quoi encore
Ce pays
Je meurs de rire en lisant tes fics
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ce Pays est FOUTU.
Mon cousin est parti en SUISSE et je suis méga JALOUX de sa situation de DINGUE.
En France les salariés se font BAISER.
On se fait BAISER et tout est MÉGA TROP CHER par rapport AU SALAIRE MISÉRABLE qu'on nous donne.
Plus le temps passe et plus vivre en France devient MERDIQUE.
Même les FEMMES en France sont soit CONNES soit ININTÉRESSANTE, et bien souvent les deux à la fois !
Moi avec ma situation de MERDE en France (ce shithole) je ne peux même pas m'acheter une voiture neuve, mon loyer me coûte un BRAS alors que mon cousin en Suisse a une Mercedes, BORDEL !
Mon cousin est parti en SUISSE et je suis méga JALOUX de sa situation de DINGUE.
En France les salariés se font BAISER.
On se fait BAISER et tout est MÉGA TROP CHER par rapport AU SALAIRE MISÉRABLE qu'on nous donne.
Plus le temps passe et plus vivre en France devient MERDIQUE.
Même les FEMMES en France sont soit CONNES soit ININTÉRESSANTE, et bien souvent les deux à la fois !
Moi avec ma situation de MERDE en France (ce shithole) je ne peux même pas m'acheter une voiture neuve, mon loyer me coûte un BRAS alors que mon cousin en Suisse a une Mercedes, BORDEL !
il y a 3 ans
t'es juste trop con pour bien faire les choses
oui ça doit être pour ça que l'ursaff me prend 25% des benef
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu souffres, tu subis, tu es prisonnier en France
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Pareil j'ai que des problèmes en ce moment
Les services publics deviennent de pire en pire. Obligé passer 20 coups de fil et de prendre 50000 rdv et de se déplacer 3 fois pour un truc qui se règle en 1 clic sur leurs logiciel de merde.
Les assistantes sociales sous antidépresseur, qui passent leur journée à ne rien foutre mais qui sont TOUJOURS en retard... Les blédard au téléphone quand t'as un problème avec ta box, y'a plus rien qui va dans ce pays, vivement que je me tire
https://image.noelshack.com[...]579-cerseipepethefrog.png
Les services publics deviennent de pire en pire. Obligé passer 20 coups de fil et de prendre 50000 rdv et de se déplacer 3 fois pour un truc qui se règle en 1 clic sur leurs logiciel de merde.
Les assistantes sociales sous antidépresseur, qui passent leur journée à ne rien foutre mais qui sont TOUJOURS en retard... Les blédard au téléphone quand t'as un problème avec ta box, y'a plus rien qui va dans ce pays, vivement que je me tire
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Pareil j'ai que des problèmes en ce moment
https://image.noelshack.com[...]579-cerseipepethefrog.png
merci bordel c'est le résumé de mes derniers mois
->
->
->
il y a 3 ans