Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Poutine à K.Schwab ;
"nous prenons votre exemple, et j'espère que nous ne vous décevons pas"
:lebossbrise2:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
La Russie est l'Eldorado des traditionalistes et des anti woke ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Not ready
il y a 3 ans
Les seuls pays vraiment rétifs au Plan, on l'a vu pendant le COVID, ce sont la Pologne et dans une moindre mesure la Hongrie.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
comme le disait Soral hier, les Russes n'en veulent d'en aucune sorte a la France car fanatiques de notre illustre culture et histoire
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Les natios savent que poutine n'est pas du côté de la France
Donc ils savent pertinemment qu'il est pas de leur côté
Stop dire de la merde
Stop dire de la merde
il y a 3 ans
Childeric
3 ans
Les natios savent que poutine n'est pas du côté de la France
Stop dire de la merde
Stop dire de la merde
Pas tous, combien de droitards dans mon entourage trinquent à sa victoire
il y a 3 ans
Pas tous, combien de droitards dans mon entourage trinquent à sa victoire
Parcequ'ils reconnaissent malgré tout sa souveraineté sur les territoires ukrainiens en dépit de son avis sur la France
il y a 3 ans
Exact, cepandant baucoup ont choisi un camp ou l'autre et peu restent neutre et objectif. La 3ème voie qui était le rôle de la France a été complètement abandonnée.
il y a 3 ans
Poutine leader du NWO
Pas leader mais un des membres c'est très probable.
il y a 3 ans
Okent
3 ans
Rappelez moi, Poutine a été invité au WEF en 2023 ?
Ah bah non
Ah bah non
Pas en 2023 mais avant oui. Tu crois vraiment qu'il est si isolé que ca ? T'es Not Ready toi
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
comme le disait Soral hier, les Russes n'en veulent d'en aucune sorte a la France car fanatiques de notre illustre culture et histoire
Les russes? y'a aucune homogénéité dans leur culture. Et puis la Russie a bien compris que l'Europe était un enjeu plus que secondaire vu son état .
il y a 3 ans
Prof à l'école supérieure du commerce extérieur (école de commerce)
Il est pas dans le complot mondialiste lui aussi ?
Il est pas dans le complot mondialiste lui aussi ?
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Les seuls pays vraiment rétifs au Plan, on l'a vu pendant le COVID, ce sont la Pologne et dans une moindre mesure la Hongrie.
La Pologne ? Qui est à 2 doigts de rejoindre la guerre au côté de l'Ukraine ?
Je pense que les plus hermétiques sont les pays du tiers monde (Amérique du Sud et Afrique). Et je ne parle pas de leurs élites mais plutot de leur population.
Je pense que les plus hermétiques sont les pays du tiers monde (Amérique du Sud et Afrique). Et je ne parle pas de leurs élites mais plutot de leur population.
il y a 3 ans
Pas en 2023 mais avant oui. Tu crois vraiment qu'il est si isolé que ca ? T'es Not Ready toi
Ouais t'inquiète la rivalité USA - Chine / Russie c'est un complot, d'ailleurs URSS / USA c'était déjà un complot et Athènes / Sparte aussi
il y a 3 ans
SyntheticNarval
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Poutine à K.Schwab ;
"nous prenons votre exemple, et j'espère que nous ne vous décevons pas"
:lebossbrise2:
L'auteur qui ne sait toujours pas expliquer le conflit américaino-russe ...
Tu nous explique ça comment golemin ?!
Tu nous explique ça comment golemin ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je partage plutot ta pensée. On tente de nous faire croire qu'il y a un véritable conflita alors que tout est axé pour préparer le NWO. Le but est de supprimer toutes traces d'anciennes cultures pour fabriquer une culture unique et facilement manipulable.
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0