Créer un compteSe connecter
Nan mais ça ça marche pas igoent. Même si t'es un 10/10 y'a quasiment aucune fille qui t'aborde
:noel:
mais oui c'est ça rassure toi comme tu peux
:selection_naturelle:

quand t'es un minimum potable les filles gravitent autour de toi, pas forcément dans la rue parce qu'on a pas le temps mais si tu te poses dans un parc et que t'es un 6-7/10, occasionnellement tu auras des meufs qui vont t'aborder, à la fac et au boulot tu vas avoir des occasions, des meufs vont forcer le contact avec toi, etc

Si t'es bg les meufs te le font bien comprendre
il y a 3 ans
mais oui c'est ça rassure toi comme tu peux

quand t'es un minimum potable les filles gravitent autour de toi, pas forcément dans la rue parce qu'on a pas le temps mais si tu te poses dans un parc et que t'es un 6-7/10, occasionnellement tu auras des meufs qui vont t'aborder, à la fac et au boulot tu vas avoir des occasions, des meufs vont forcer le contact avec toi, etc

Si t'es bg les meufs te le font bien comprendre
À la fac, au boulot je suis d'accord mais dans la rue ça m'étonnerait
Dans un parc pareil, t'as déjà vu des filles aborder un mec? Genre pour de vrai?

Par contre des filles m'ont déjà abordé dans des bars, en soirée
il y a 3 ans
À la fac, au boulot je suis d'accord mais dans la rue ça m'étonnerait
Dans un parc pareil, t'as déjà vu des filles aborder un mec? Genre pour de vrai?

Par contre des filles m'ont déjà abordé dans des bars, en soirée
Non pas dans la rue c'est assez rare

Mais dans les lieux publics oui, j'avais un pote dès qu'il était au parc, à la bu, ça arrivait quasiment tout le temps

les meufs voulaient être à son contact en fait

quand t'es bg les meufs te le font comprendre et sont très agressives meme

tu vas te faire plus toucher, plus aborder, elles vont bizarrement te "froller", etc

et c'est l'inverse quand t'es moche/lambda-moche
il y a 3 ans