Créer un compteSe connecter
Araragi
Araragi
3 ans
Il doit être brisé désormais.
:sele:
Totalement brisé
Déjà quand tu arrives pour ce genre de délit t'es copain de cellule te font nettoyer le sol et la cuvette des chiottes avec ta langue ( je l'ai déjà vu de mes propres yeux)

Ensuite on te lève tout tes trucs de valeurs

Ensuite on te force à apellé un proche à toi pour t'envoyer des mandats
Et toutes les semaines tu cantines pour la cellule

Et si tu peux pas cantines tu fais la salope dans la celule : ménage, passe le bigo / plaquette dans les fesses au parloir , petite pipe de temps en temps ( ça c'est si tu tombes sur un taré mais ça peu arriver)

Et la encore je te parle de la prison pour adulte
Chez les mineurs c'est 100x pire
il y a 3 ans
Totalement brisé
Déjà quand tu arrives pour ce genre de délit t'es copain de cellule te font nettoyer le sol et la cuvette des chiottes avec ta langue ( je l'ai déjà vu de mes propres yeux)

Et si tu peux pas cantines tu fais la salope dans la celule : ménage, passe le bigo / plaquette dans les fesses au parloir , petite pipe de temps en temps ( ça c'est si tu tombes sur un taré mais ça peu arriver)

Tu es allé en prison ?
:oktrollface:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Tu es allé en prison ?
Oui pour carJack et vol violence

Ki n'a jamais fauté
:pirouette-propose:
il y a 3 ans
Oui pour carJack et vol violence

Ki n'a jamais fauté
:pirouette-propose:
Fou furieux.
il y a 3 ans
Totalement brisé

et si t'es en zonzon pour un truc de merde genre vol ou probleme de fisc ça se passe comment ?
il y a 3 ans
et si t'es en zonzon pour un truc de merde genre vol ou probleme de fisc ça se passe comment ?
Aucun problème, apres faut pas dire que tu as de l'argent sinon tu vas te faire raquette

Tu fumes aucun joint tu demandes jamais aucune cigarette, tu demandes aucun service à personne
Tu fais ta petite vie : sport, bibliothèque, téléphone

Et tu as strictement aucun problème
il y a 3 ans