InscriptionConnexion
Mehdi ?
il y a 3 ans
Bien fait pour cet arabe, il fallait l'expulser néanmoins.
:Riche1:
il y a 3 ans
Je comprends pas, pourquoi il a fait ça si c'est interdit ?!!
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je me rappelle, il spammait le forom avec ce topax. Y avait la tête coupée de Patty. Ce khey deter
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
un khey de ma ville. Roubaix.
:ahi:
il y a 3 ans
oui mais seulement pour les grosses enquêtes, les vpn ne sont pas contourné, les autorités demandent aux vpn de balancer la vraie ip et généralement ils collaborent
:drac_fume:
certaisn vpn garde pas les ip, ont appel ça des vpn sans log, donc meme si gilbert met un coup de pression ils ont rien
( a titre informatif bien sur)
il y a 3 ans
certaisn vpn garde pas les ip, ont appel ça des vpn sans log, donc meme si gilbert met un coup de pression ils ont rien
( a titre informatif bien sur)
ils gardent tous les log clé, plus ou moins longtemps, c'est un besoin logistique, le no log c'est marketing,
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
ils gardent tous les log clé, plus ou moins longtemps, c'est un besoin logistique, le no log c'est marketing,
nope certains vpn garde vraiment pas les log pour savoir ceux qui mytho pas il faut regarder ceux qui ont déja eu des visites de gilbert (articles et autre) et qui ont pas été en mesure de colabborer car il avait rien
il y a 3 ans
Faux rien que pour Mullvad khey
il y a 3 ans