Créer un compteSe connecter
Image

C'est quoi ce test de merde
:chat_lunettes:
Y'a des résultats que je comprends pas du tout
il y a 3 ans
le test pue la merde, il m'a donné des résultat aléatoire qu'ont rien à voir avec moi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
bon le test est eco + mais je l'es fait
:chad_asterion:

tout se que je peut dire sur moi qui est nofake c'est mere scizo et bipolaire et acros a la drogue et que j'ai preque jamais vue et qui est en hp
:risibo:

pere depressif acros a la c
:louise:

+j'ai fini au cmp pour avoir eclatax la tete de quelqu'un avec un verre
:PoutineChoque:

Image
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
Image

Bordel le forum peuplé de déséquilibrés
:AIAOld:

Je suis le seul normal ou quoi, vous êtes tous dépressif, schyzo, compulsif,...
il y a 3 ans
DeadCat
DeadCat
3 ans
Image

De la merde c'est des banalités valables pour tout le monde
Khey "les banalités pour tout le monde" que t'as coché c'est des dingueries du style "je ne mérite pas d'être heureux", "je sais que mes amis se moquent de moi" "je me coupe pour me sentir bien" ,...
:AIAOld:

C'est pas des banalités et encore moins tout le monde
il y a 3 ans
Bizarre tout ça
:Mouais_Jesus:

Image
« Votre style de personnalité est:

Styles de personnalités multiples »

Une clé saurait interpréter ça ? Je savais que j’étais dépendant et dépressif mais pas théâtral par contre
:sele:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Image

Bordel …

Je suis un Low desco
:peur:

Quelqu’un pour m’expliquer ses résultats ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Image

Le côté paranoiaque s'explique surtout avec mes récents conflits de voisinages.

Par contre le reste
:ouch:
il y a 3 ans
Image

Le côté paranoiaque s'explique surtout avec mes récents conflits de voisinages.

Par contre le reste
:ouch:
Votre style de personnalité est:

Dépressif

Les résultats de votre test suggèrent que votre style de personnalité implique : Que sans forcément souffrir d’une dépression, vous êtes néanmoins mélancolique et pessimiste, ressentant peu de joie dans votre vie. A cause du caractère accablant et sombre de vos pensées, vous pourrez par moment expérimenter une lenteur psychomotrice (c’est-à-dire que vos réflexions ralentissent au point de s’arrêter), et vous pourrez être complètement incapable de ressentir du plaisir pendant ces poussées de mélancolie et de tristesse. Quand vous essayez de vous ressaisir, il y a une sensation écrasante d’abandon, le sentiment que "la vie est fichue" et que cela ne sert à rien de retrouver la joie et une meilleure assise dans la vie.
il y a 3 ans
100% Compulsif
:fdv_pif:

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]90002177-global-style.png

@Revenant Quand je vous dit que suis un fou du Village
:fdv_pif:

Après on est en 2k23, rien de plus normal
:fdv_bougie:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Après bon, le parti pris de ces questions, c'est toujours "tu as tort, tu es fou".

"Vous avez peur qu'on parle mal de vous"

OUI
:d)
paranoïaque, dépendant
NON
psychopathe, schizoïde

Mais en fait généralement, il y a des raisons pour lesquelles on pense des choses ou non. On ne peut pas juger de la personnalité de quelqu'un quand on peut répondre en apportant des faits, des exemples.

"Vous avez peur qu'on parle mal de vous"
Tout le monde parle de tout le monde, quand quelqu'un ne bave pas sur les autres, c'est qu'il ne te fait pas confiance. C'est factuel. Ce n'est pas de la paranoïa. Et quand on parle bien de toi, ta réputation s'améliore et la société te renvoie du positif. Et quand on parle mal de toi, ta réputation se détériore et la société te renvoie du négatif. Et qu'on parle en bien ou en mal de toi, une relation se créé entre soi et le groupe. C'est factuel aussi. Ce n'est pas de la dépendance.

En revanche, répondre "NON" à cette question représente soit de la naïveté extrême, soit un déni paroxystique du réel, au point de continuer à mentir sur un test en ligne
:hap:
Là on peut juger d'un trait de personnalité
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Paranoïaque 100%
:Bahaha:

:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
100% de schizoïde, évitant et antisocial
:risitas_ahi:

L'Elite
:laddbent:
il y a 3 ans