Créer un compteSe connecter
Mais ferme ta gueule apprends à lire un topic espèce d'attardé de merde
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Le fils de pute vient sur mon topic pour me dire ce qu'il se passe actuellement en France alors que j'explique sur mon topic se qu'il faudrait faire IDEALEMENT, c'est quel type de trisomie 21 ça ?
il y a 3 ans
This quoique risque de coup d'état ce qui n'est pas souhaitable pour la stabilité
il y a 3 ans
avec le dissuasion nucléaire pas besoin d'armée d'hommes
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
- " Du jour au lendemain " ne prend pas l'expression littéralement, ça prendra quelques mois, on réquisitionne les anciennes usines/on garde les anciennes et on les ouvres à nouveau, c'est très rapide, il suffit de regarder comment L'URSS a délocalisé la totalité de la production d'armement derrière l'Oural en quelques mois/années après les avoir toutes perdues en 1941

- On ne dépendra de personnes pour la vente d'armes car on aura déjà un stock + ré ouverture des usines et production priorisées

- La formation des soldats est très rapide pour information, pour un soldat vraiment bien entrainé c'est 4 mois maximum, évidemment faut pas s'y prendre à la dernière minute + pour le cas des civils armés ils devront effectuer des stages pour les armes et la tactique + il y aura déjà une armée professionnelle + je me suis trompé de mots dans le premier message, je ne veux pas parler de conscrits mais de soldats ayant suivis une formation militaire mais repartis dans le civil + pour le reste on forme plus ou moins rapidement en fonction du temps

- Pourquoi on est en temps de paix ? Parce que c'est comme ça
:onche:

On est dans l'UE, si tu crois réellement aux grands méchants Poutine qui va envahir l'Europe tu devrais peut-être éteindre LCI
1 : On n'a pas d'industrie en France, l'URSS avait presque 2 fois plus d'industrie que nous en 1940

2 : Donc on va faire un stock d'arme sans les utiliser et en priant le bon dieu qu'il soit de bonne facture ?

3 : Comment est-ce qu'on entretient tous les stocks qu'on a fait sans militaire ?

4 : Lybie/Syrie/Irak/Yémen/Liban/Ukraine ?
il y a 3 ans
norgoll
norgoll
3 ans
avec le dissuasion nucléaire pas besoin d'armée d'hommes
Ayaa, c'est vrai que les jihaddistes au Mali ont peur de nos bombes atomiques
il y a 3 ans
1 : On n'a pas d'industrie en France, l'URSS avait presque 2 fois plus d'industrie que nous en 1940

2 : Donc on va faire un stock d'arme sans les utiliser et en priant le bon dieu qu'il soit de bonne facture ?

3 : Comment est-ce qu'on entretient tous les stocks qu'on a fait sans militaire ?

4 : Lybie/Syrie/Irak/Yémen/Liban/Ukraine ?
1- En effet, il s'agirait d'en créer une donc, mais comme je l'ai dit il faut réformer le pays entier en commençant par l'éducation nationale et l'emploi

2- On a toujours fait des stocks durant l'histoire, une arme ça se stock tout simplement, les policiers ont des fusils à pompe depuis 20 ans dans leur armurerie et ne les utilises jamais, il me semble qu'ils marchent encore, et il vaut mieux éviter d'utiliser des armes pour les entretenir

3- Il faut lire le premier message, il y aura encore des dizaines de milliers de militaires actifs donc encore des casernes où les stockers

4- La France a décidé toute seule de s'y engager
il y a 3 ans
Moi je pense que tu n'as rien à faire de ta soirée et que tu me casses les couilles à déblatérer ta merde, apprends à lire un topic + apprends à réfléchir

La situation géopolitique c'est quoi le mongolien ? Tu penses que le Grand Méchant Poutine va envahir le monde entier ? C'est La France ( Macron ) qui se met elle même dans la merde mais même dans ce cas je te conseille d'arrêter de fantasmer car il n'y aura jamais de guerre avec la Russie

Autre situation géopolitique : L'état islamique, La France n'a pas besoin d'une armée de 300 000 hommes pour intervenir dans un pays pour combattre des groupes terroristes, et comme je l'ai dit l'armée professionnelle existera toujours mais en nombre réduit,

La situation géopolitique actuelle c'est surtout qu'on est une puissance nucléaire membre de l'union européenne, entourée de membre de l'union européenne, membre de l'otan, entourée de membre de l'otan
maintenant tu peux déguerpir de ce topic j'en ai marre de perdre du temps car tu es incapable de comprendre un sujet
:hype:
il y a 3 ans
Oups je crois que tu n'as plus rien à dire
:onche:

C'est bien de se rendre compte quand on parle trop en disant n'importe quoi ceci dit, félicitation
Prochaine étape, comprendre le topic et évitez de parler de fait actuel quand on te parle d'idéal à atteindre ^^'
il y a 3 ans
C'est pour lutter contre le chômage.
:ahi-pince:
il y a 3 ans