Créer un compteSe connecter
Tu as toujours un connard pour venir opposer le concept de liberté d'expression avec un autre concept comme la diffamation/calomnie

Si on accepte la liberté d'expression totale (comme si la liberté d'expression pouvait être autre que totale) c'est la porte ouverte à la haine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]st-le-stick-ou-cancer.png

A la haine de quoi fils de pute ? Tu as le droit d'affirmer tout ce que tu veux contre moi, seulement une fois au tribunal tu devras le prouver, et si tu n'en es pas capable, le boomerang revient dans ta gueule et tu devras payer tes conneries

La Liberté d'Expression n'est pas un concept négociable, restreint, variable... Il est ou il n'est pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C'est peut-être pas le moment de parler de ce genre de chose certes
Mais ça nous concerne quand même directement les kheys, on est des forumeurs, rappelez-vous, c'est même notre raison d'être entant que forumeurs
il y a 3 ans
Ja gut. Le gros monsieur d'abord
:zizou:
il y a 3 ans
tu le cases dans quoi le "j'ai très envie d'emmerder les antivaxs, ce ne sont plus des citoyens français" ?
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
Totalement, la liberté c'est binaire, tu l'as ou tu ne l'as pas, en France on ne l'a pas
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Tagueule sale rouge de merde
:Oopsi:
il y a 3 ans
tu le cases dans quoi le "j'ai très envie d'emmerder les antivaxs, ce ne sont plus des citoyens français" ?
Calomnie. C'est lui qui n'est pas français, il est un républicain soumis aux juifs et aux ricains.
:Kona_wrg:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Fun fact : C'est l'inverse.
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans
Il s'exprime, comme toi
il y a 3 ans
T'as raison l'op on devrait pouvoir dire strictement n'importe quoi tant pis pour les pédales à qui ça choque
:elton-john:
il y a 3 ans
Bordel mais on comprend rien à tes conneries
:Risitas_wtf:

Tu as bu quoi encore
il y a 3 ans
La liberté d'expression sera totale quand j'aurais le droit de te péter les jambes pour ce que tu dis
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Tu as toujours un connard pour venir opposer le concept de liberté d'expression avec un autre concept comme la diffamation/calomnie

Si on accepte la liberté d'expression totale (comme si la liberté d'expression pouvait être autre que totale) c'est la porte ouverte à la haine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]st-le-stick-ou-cancer.png

A la haine de quoi fils de pute ? Tu as le droit d'affirmer tout ce que tu veux contre moi, seulement une fois au tribunal tu devras le prouver, et si tu n'en es pas capable, le boomerang revient dans ta gueule et tu devras payer tes conneries

La Liberté d'Expression n'est pas un concept négociable, restreint, variable... Il est ou il n'est pas
Liberté d'expression oui, mais faut rappeler qu'on a aussi la liberté de se taire. Et cette deuxième liberté est bien plus précieuse, en réalité. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/3/1688559710-tomo21.jpg
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
T'as raison l'op on devrait pouvoir dire strictement n'importe quoi tant pis pour les pédales à qui ça choque
:elton-john:
Exactement, et si tu diffames quelqu'un tu dois pouvoir le prouver si il te fous au tribunal
Sinon accepte d'en prendre plein le cul à ton tour
il y a 3 ans
Il s'exprime, comme toi
Il est chef d'état et a des responsabilités, pas nous.
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
La liberté d'expression sera totale quand j'aurais le droit de te péter les jambes pour ce que tu dis
:risibo:
Tu peux me péter les jambes à n'importe quel moment si tu en as les capacités
Mais tu devras assumer tes actes devant la justice
il y a 3 ans
Ils ont du rhum ? Image

:Onche_pirate:
il y a 3 ans
Mais ça arrange qui la justice sale gaucho de merde ?
:Risitas_wtf:

Sans la justice je t'éclate la gueule sale fiote
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
L'auteur parle vrai. On n'a pas à évoquer la liberté d'expression si on prévoit de la rogner avec des interdictions. Si on veut l'encadrer, soit, mais dans ce cas la liberté n'est plus.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]087923-indien-ready-2.png
il y a 3 ans