InscriptionConnexion
Pneu 250€
Disques plaquettes 250€
Révision 250€
CT 100€
Il y en a pour 850€ c'est toi qui va me filer un salaire pour faire tes stickers TINTIN?
Par contre apprends à faire un peu de mécanique par toi même tu feras de grosses économies.
:onche_ondulay:

Ce mois-ci j'vais changer mes amortisseurs car ils se font vieux et que là j'ai un bout du ressort qui vient de péter (ça va c'est à la base, pas "ultra" grave non plus
:hap:
), j'ai été faire un devis l'autre il m'a sorti une facture a 800 balles.
:rire:

J'ai checké les pièces, y'en a pour 230€.

Bah nique, on va se sortir les doigts du cul et faire ça nous-mêmes.
il y a 2 ans
C'est le marché du travail j'ai qu un bac +2 tous le monde a des master et son a 1500, si j'arrive à être dans les déplacements je prendrais dans les 4k-5k
Lui 200k vous 1500, et tu le suce ce gros fils de pute, mais bordel

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Les Français ne détestent pas les riches, mais l'injustice.

Pourtant ils continuent de voter pour un système de castes, qui détruit le pays.
Croire que les votes représente la populace c'est joué à leurs jeu de cons
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Réel, en France les riches sont des parasites sans aucun intérêt.

Le réel problème c'est qu'ils ont de l'argent mais n'en font strictement rien. Dans un pays normal, si t'es riche tu as une immense responsabilité qui va avec car ton argent est là pour entreprendre et innover, prendre des risques etc...
Quels risques prennent-ils ? Aucun.
Quelles innovations ont-ils produites ? A peu près aucune.
Quelle entreprises ont-ils créé ? Aucune.

Ils ne font que racheter des trucs qui marchent et profiter de l'argent ou des services de l'état, autrement dit ils ne servent strictement à rien.
Ils payent pas assez d'impôts comme ça ?

Et pourquoi redistribuer l'argent pour des gueux qui votent pour leur propre destruction + pour des foules de golems quadro vaxined ?

Je comprends à 100% pourquoi les riches sont aussi égoïstes et "radins", parce qu'ils ont compris que le pays dans lequel on vit, et les gens qui nous entourent ne valent pas la peine qu'on s'occupent d'eux.
Si j'étais riche je serais juste généreux avec mes proches, les autres fdp de golems ils peuvent crever la gueule ouverte. On oublie pas pour le COVID.
Donne leur ta main et ils t'arrachent le bras.

EDIT : Les ultrariches comme le patron de Louis Vuitton par exemple, sont obligés d'ouvrir leur boites à l'étranger car l'état français leur volent beaucoup de leurs bénéfices. Et ils embauches des gens de partout, ils créent de l'emploi (certes ça paye pas bien et ça c'est discutable)
Mais ce qui pose problème en réalité c'est la politique + la mentalité de jaloux des français.

Et encore une fois, pourquoi investir dans un pays comme la France ? Alors que l'avenir pue du cul pour tout le monde.
Les riches le savent depuis longtemps, ils sont perspicaces et lucides. Nous on l'a compris trop tard, et certains ici ne le comprennent toujours pas
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Croire que les votes représente la populace c'est joué à leurs jeu de cons
Peut-être, mais en attendant, les votes, c'est ce qui légitime toutes leurs actions.
il y a 2 ans
Lui 200k vous 1500, et tu le suce ce gros fils de pute, mais bordel

T'as pas le QI pour comprendre son message mais tu veux gagner des milles et des cents ?
:smugdica:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Peut-être, mais en attendant, les votes, c'est ce qui légitime toutes leurs actions.
Peut-être mais les votes ne représentent qu'eux mêmes .
Les seuls élections qui jouent en notre faveur, les petits gens c'est les municipales.

Le reste c'est que de la merde en barre qui nous soumet soit à Paris , soit à l'Europe.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Par contre apprends à faire un peu de mécanique par toi même tu feras de grosses économies.
:onche_ondulay:

Ce mois-ci j'vais changer mes amortisseurs car ils se font vieux et que là j'ai un bout du ressort qui vient de péter (ça va c'est à la base, pas "ultra" grave non plus
), j'ai été faire un devis l'autre il m'a sorti une facture a 800 balles.

J'ai checké les pièces, y'en a pour 230€.

Bah nique, on va se sortir les doigts du cul et faire ça nous-mêmes.
La j'aurais bien aimé car ça me soule gde sortir tous ce fric mais j'ai pas assez confiance en moi pour les disques j'ai peur de faire de la merde.
il y a 2 ans
Ils payent pas assez d'impôts comme ça ?

Et pourquoi redistribuer l'argent pour des gueux qui votent pour leur propre destruction + pour des foules de golems quadro vaxined ?

Je comprends à 100% pourquoi les riches sont aussi égoïstes et "radins", parce qu'ils ont compris que le pays dans lequel on vit, et les gens qui nous entourent ne valent pas la peine qu'on s'occupent d'eux.
Si j'étais riche je serais juste généreux avec mes proches, les autres fdp de golems ils peuvent crever la gueule ouverte. On oublie pas pour le COVID.
Donne leur ta main et ils t'arrachent le bras.

EDIT : Les ultrariches comme le patron de Louis Vuitton par exemple, sont obligés d'ouvrir leur boites à l'étranger car l'état français leur volent beaucoup de leurs bénéfices. Et ils embauches des gens de partout, ils créent de l'emploi (certes ça paye pas bien et ça c'est discutable)
Mais ce qui pose problème en réalité c'est la politique + la mentalité de jaloux des français.

Et encore une fois, pourquoi investir dans un pays comme la France ? Alors que l'avenir pue du cul pour tout le monde.
Les riches le savent depuis longtemps, ils sont perspicaces et lucides. Nous on l'a compris trop tard, et certains ici ne le comprennent toujours pas
Je parle des vrais riches, pas du mec qui se fait 200 ou 300k par an.

Donc, pour eux :
1. Non ils payent globalement bien moins d’impôts que toi et moi, à ma connaissance ils sont pas taxés à hauteur de 60-70% de leur rentrées d'argent comme nous.

2. C'est eux qui possèdent les médias, donc qui formatent l'opinion selon leur volonté. Si les gens sont aussi débiles, c'est justement principalement à cause de ces gens-là.

Perso si j'étais riche j'ferais comme eux, à savoir acheter des médias. Par contre j'y diffuserai un contre-discours afin de former l'opinion publique à ce qu'est une réelle opposition, on serait pas sur du niveau droitardé débile de type cnews. T'as vu la moindre chaine de télé s'opposer à la vaccination, a l'UE, à la république, aux réseaux divers et variés etc..? Moi pas.
:sodium_reup:

On peut pas s'étonner d'avoir un peuple abruti lorsqu'on cherche justement à l'abrutir constamment.
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
La j'aurais bien aimé car ça me soule gde sortir tous ce fric mais j'ai pas assez confiance en moi pour les disques j'ai peur de faire de la merde.
J'ai jamais fait les disques (j'ai fait les plaquettes), mais en vrai j'pense pas que ce soit réellement si compliqué.
Achète la revue technique de ta bagnole, regarde quelques vidéos sur youtube et lance toi.

En vrai j'ai jamais changé les amortisseurs jusqu'à présent, j'ai juste vu que c'était relativement bidon via youtube + revue technique, j'ferai probablement un topic à ce sujet quand je m'en chargerai avec mon père car il est plus outillé que moi, soit d'ici probablement 3-4 semaines. En vrai les ressorts d'amortisseurs ça me fait vraiment, mais genre vraiment, flipper car il faut les compresser pour les installer sur les bras d'amortisseurs, et c'est genre flippant d'avoir des trucs où si ça pète tu peux finir en giga-PLS. Probablement un des trucs les plus dangereux en mécanique automobile.
:peur:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Donc, pour eux :
1. Non ils payent globalement bien moins d’impôts que toi et moi, à ma connaissance ils sont pas taxés à hauteur de 60-70% de leur rentrées d'argent comme nous.

2. C'est eux qui possèdent les médias, donc qui formatent l'opinion selon leur volonté. Si les gens sont aussi débiles, c'est justement principalement à cause de ces gens-là.

Perso si j'étais riche j'ferais comme eux, à savoir acheter des médias. Par contre j'y diffuserai un contre-discours afin de former l'opinion publique à ce qu'est une réelle opposition, on serait pas sur du niveau droitardé débile de type cnews. T'as vu la moindre chaine de télé s'opposer à la vaccination, a l'UE, à la république, aux réseaux divers et variés etc..? Moi pas.

On peut pas s'étonner d'avoir un peuple abruti lorsqu'on cherche justement à l'abrutir constamment.
1. probable en effet pour les impôts, mais il n'y a pas que ça

Les entreprises se délocalisent toutes car les prix de communication par téléphone et entre ordinateurs sont exubérants en France depuis quelques années.
C'est pour ça que tous les centres d'appels sont à l'étranger.

2. Comment voudrais tu qu'ils possèdent les merdias si ces ultrariches n'étaient pas dans la même optique pro-UE et mondialiste ? Ils se feraient menacer et suicider de 2 balles dans le dos. Ca serait de la folie de s'opposer à l'agenda mondialope. C'est pareil pour la politique, tous ceux qui se prétendent de l'opposition sont des clowns et des Franc maçon, comme Bardella et compagnie.
Bref ils ont tout à perdre s'ils se mettent la mafia mondialiste à dos. Et tout à gagner s'ils continuent de bosser ensemble.

Les chaines à contre courant sont immédiatement démantelées khey, aujourd'hui c'est pire que la dictature.

Un riche qui ferait ce genre de truc se ferait cancel + détruire tout ce qu'il a... Certes ça peut paraitre pour de la lâcheté mais c'est compréhensible
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai jamais fait les disques (j'ai fait les plaquettes), mais en vrai j'pense pas que ce soit réellement si compliqué.
Achète la revue technique de ta bagnole, regarde quelques vidéos sur youtube et lance toi.

En vrai j'ai jamais changé les amortisseurs jusqu'à présent, j'ai juste vu que c'était relativement bidon via youtube + revue technique, j'ferai probablement un topic à ce sujet quand je m'en chargerai avec mon père car il est plus outillé que moi, soit d'ici probablement 3-4 semaines. En vrai les ressorts d'amortisseurs ça me fait vraiment, mais genre vraiment, flipper car il faut les compresser pour les installer sur les bras d'amortisseurs, et c'est genre flippant d'avoir des trucs où si ça pète tu peux finir en giga-PLS. Probablement un des trucs les plus dangereux en mécanique automobile.
:peur:
Oui j'ai vu que c'est une procédure dangereuse de faire les amortisseurs, surtout quand tu le fais pas avec les même outils que les garagistes pro.
Bon courage pour ça ma quille

Je vais peut être me lancer sur les disques ça me prendra 4 fois plus de temps qu'un pro mais je vais finir par y arriver
il y a 2 ans
topic de gros délu
:Noted:

votre vie = mérité

y a rien de compliqué
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Donc, pour eux :

vrais riche c'est à partir de combien ?

500k/mois 1m/mois 10m/mois ?
il y a 2 ans
1. probable en effet pour les impôts, mais il n'y a pas que ça

Les entreprises se délocalisent toutes car les prix de communication par téléphone et entre ordinateurs sont exubérants en France depuis quelques années.
C'est pour ça que tous les centres d'appels sont à l'étranger.

2. Comment voudrais tu qu'ils possèdent les merdias si ces ultrariches n'étaient pas dans la même optique pro-UE et mondialiste ? Ils se feraient menacer et suicider de 2 balles dans le dos. Ca serait de la folie de s'opposer à l'agenda mondialope. C'est pareil pour la politique, tous ceux qui se prétendent de l'opposition sont des clowns et des Franc maçon, comme Bardella et compagnie.
Bref ils ont tout à perdre s'ils se mettent la mafia mondialiste à dos. Et tout à gagner s'ils continuent de bosser ensemble.

Les chaines à contre courant sont immédiatement démantelées khey, aujourd'hui c'est pire que la dictature.

Un riche qui ferait ce genre de truc se ferait cancel + détruire tout ce qu'il a... Certes ça peut paraitre pour de la lâcheté mais c'est compréhensible
1. Les entreprises délocalisent parce qu'elles ont la possibilité de délocaliser grâce à la libre circulations des capitaux à l'étranger avec l'UE et qu'elles peuvent avoir accès à de la main d'oeuvre pas chère et corvéable à merci. Les centrales d'appel c'est que dalle à côté de toute l'industrie française partie à l'étranger.

2. Justement, un riche à le pouvoir de contrecarrer ce genre de conneries, suffit d'avoir toute une ribambelle d'avocat (un classique quand t'es riche) pour défendre tes intérêts et tes droits lorsque l'état essaye de t'attaquer. Des motifs bidon t'en a des tas en vrai, notamment le droit à la pluralité d'opinion. C'est pas chose facile, certes, mais c'est clairement pas infaisable avec des milliards dans les poches.

Et c'est justement là le problème des milliardaires français, ils préfèrent être des soumis à l'état plutôt qu'être ouvertement contre celui-ci, justement parce qu'ils ne survivent que grâce à l'état et ne souhaitent aucune prise de risque quelconque, c'est des parasites planqués et non pas des Musk qui, qu'on en pense du bien ou du mal (perso j'suis mitigé), fait certains trucs en prenant pas mal de risques pour tenter de changer un peu les choses.
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
vrais riche c'est à partir de combien ?

500k/mois 1m/mois 10m/mois ?
A partir du moment où tu peux devenir influent.
:Kona_wrg:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
A partir du moment où tu peux devenir influent.
influent comment ?

un maire de petite ville est déjà influent

un ytbeur aussi

un modo comme toi aussi

si onche go to the moon tu seras modo du plus gros forum de france par exemple
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
influent comment ?

un maire de petite ville est déjà influent

un ytbeur aussi

un modo comme toi aussi

si onche go to the moon tu seras modo du plus gros forum de france par exemple
Influer sur la masse c'est pas comme influer sur 500 personnes, là on parle de millions de personnes.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Influer sur la masse c'est pas comme influer sur 500 personnes, là on parle de millions de personnes.
donc pour toi influent c'est niveau oligarche ?

dans ce cas là c'est full sang bleu

et on ne parles pas de riche mais d'héritier
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
donc pour toi influent c'est niveau oligarche ?

dans ce cas là c'est full sang bleu

et on ne parles pas de riche mais d'héritier
T'as les nouveaux et les anciens riches. Niel ou Arnaud sont des nouveaux riches, c'est pas du niveau de la famille Rothschild, ça les empêches pas d'être extrêmement influents.
il y a 2 ans