Ce sujet a été résolu
DoYouEvenPrayz
2 ans
je me fais enfin chier sur ma partie sur Skyrim, je suis arrivé lvl 56 quand même
il y a 2 ans
Si vous voulez rencontrer du monde je peux vous passer le lien d'un serv qui organise des irl partout en France en mpied
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Chaud kheyettent j'espère que tu vas aller mieux
Si tu es trap/trans peut être que ta dépression vient de la
Si tu es trap/trans peut être que ta dépression vient de la
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
Pas le temps de m’ennuyer, entre l’apprentissage de street fighter, Ghost of tsushima, les sorties, la plage, la piscine
J'ai fini GoT récemment tu veux je te spoil la fin ?
il y a 2 ans
Après si c'est quelqu'un qui fait le même programme ça passe, mais sinon faut s'adapter à la séance de l'autre, passer son temps à décharger et recharger...
En plus c'est souvent les pyjs qui se mettent à 5 sur une machine pour la monopoliser pendant 40 minutes, trop chiant
En plus c'est souvent les pyjs qui se mettent à 5 sur une machine pour la monopoliser pendant 40 minutes, trop chiant
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'ai fini GoT récemment tu veux je te spoil la fin ?
Je l’ai déjà fait, par contre j’avais pas fait le DLC, c’était une belle surprise narrative
il y a 2 ans
Après si c'est quelqu'un qui fait le même programme ça passe, mais sinon faut s'adapter à la séance de l'autre, passer son temps à décharger et recharger...
On fait chez moi ou chez lui khey
Pas dans une salle
Mais le probléme c'est que je prends plus de temps a récupérer que lui aprés une séance avec les courbatures etc ...
Pas dans une salle
Mais le probléme c'est que je prends plus de temps a récupérer que lui aprés une séance avec les courbatures etc ...
il y a 2 ans
Je l’ai déjà fait, par contre j’avais pas fait le DLC, c’était une belle surprise narrative
Ahi ok khey de toute façon je comptais pas vraiment le faire
Attention Spoil ->
Attention Spoil ->
Tu l'as tué ou laissé vivre dans le déshonneur ?
il y a 2 ans
Ahi ok khey de toute façon je comptais pas vraiment le faire
Attention Spoil ->
Attention Spoil ->
Tu l'as tué ou laissé vivre dans le déshonneur ?
Cette partie c’était y’a longtemps mais je crois que je l’ai épargné, le fantôme est un nouveau guerrier
il y a 2 ans
Cette partie c’était y’a longtemps mais je crois que je l’ai épargné, le fantôme est un nouveau guerrier
Je lui ai éclaté le fiak persoent
il y a 2 ans-PEMT
Rocky
2 ans
J'ai même pas envie de jouer putain
Présentement présent 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans-PEMT
J'ai cru que je devenais fou
Non ahi
il y a 2 ans
Tu fais quoi pour faire passer le temps clé
il y a 2 ans
pareil mo non plus c la misere
Une vie misérable
il y a 2 ans