Ce sujet a été résolu
JuliusEvola
2 ans
Par contre comment elle a fait ces prédictions ? Surtout pour les petits coins bleus
Le tres contreversé manipulateur mais cultivé pascal treffainguy avait annoncé l'invasion russe en 2020
il y a 2 ans
Je suis en limite de la zone rouge, j'ai 10 bornes à faire pour être en zone blanche

il y a 2 ans
On en est au point 5, bientôt le 6.
Bien vu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Perso
Refuge a ND de la Salette

il y a 2 ans
Je suis content pour toi @Moustique ent , tu vas survivre
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
CasseurDanus
2 ans
Marseille ---> giga purification by ATOMENT pour moient
il y a 2 ans
Serpe
2 ans
Dieu se souviendra des bons, ça ne sert a rien de faire des zone si les impies peuvent s'y réfugier
Notre Dame de la Salette personne connait hormis les Catholiques et personne hormis ceux ProphecyPilled iront se réfugier la bas.
J'y serai
Avec tout mon p'tain d'équipement, ça va barder
J'y serai
il y a 2 ans
Notre Dame de la Salette personne connait hormis les Catholiques et personne hormis ceux ProphecyPilled iront se réfugier la bas.
J'y serai
Avec tout mon p'tain d'équipement, ça va barder
J'y serai
Même en Bretagne, à terme zone protégée, beaucoup voudront venir fuir la guerre, famine et j'en passe, dont plusieurs casse c dans le lot je pense
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Même en Bretagne, à terme zone protégée, beaucoup voudront venir fuir la guerre, famine et j'en passe, dont plusieurs casse c dans le lot je pense
Oui ils vont migrer des villes vers l'Ouest. Fuir les Russes de l'Est.
Notre Dame de la Salette c'est vraiment perdu, t'as une route pas bien entretenu et surtout finito les GPS j'imagine
Heureusement c'est dans mon coeur cette route et on aura toujours nos bon vieux panneaux
Wagner s'entraine avec l'armée BieloRusse.
Les Russes ont triplé leur production de chars...
Ca se met en place c'est effrayant.
Moi quand je pense à tout ça, je vais dans ma cave en mode
Notre Dame de la Salette c'est vraiment perdu, t'as une route pas bien entretenu et surtout finito les GPS j'imagine
Heureusement c'est dans mon coeur cette route et on aura toujours nos bon vieux panneaux
Wagner s'entraine avec l'armée BieloRusse.
Les Russes ont triplé leur production de chars...
Ca se met en place c'est effrayant.
Moi quand je pense à tout ça, je vais dans ma cave en mode

il y a 2 ans
Serpe
2 ans
Dieu se souviendra des bons, ça ne sert a rien de faire des zone si les impies peuvent s'y réfugier
Il n'y a de bon que Dieu seul clé
En dépit des justifiés par le précieux sang du Seigneur
En dépit des justifiés par le précieux sang du Seigneur
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
J'croyais que les russes devaient nous protéger des islamistes moi
On sait pas comment ça va tourner mais je pense que Poutine sera assassiné et derrière c'est des ZinZins qui vont nous attaquer ( Russes Natios + Islamises )
Ca va lancer des Nucléaires et après faudra, pour les survivants, terminer le travail pour libérer nos terres
Avec le retour du Grand Monarque
Ca va lancer des Nucléaires et après faudra, pour les survivants, terminer le travail pour libérer nos terres
Avec le retour du Grand Monarque
il y a 2 ans
Faut un maximum de Onchois en survivants pour reconquérir reconstruire
il y a 2 ans
On en parle du QI moyen du golem détruit par TikTok ?
Sinon la Guerre avance à grand pas, les Russes produisent mass de Tanks, c'est no fake, mais personne va oser le voir avant qu'ils attaquent
Sinon la Guerre avance à grand pas, les Russes produisent mass de Tanks, c'est no fake, mais personne va oser le voir avant qu'ils attaquent
il y a 2 ans
Moustique doucement
Tu vas te prendre un retour de bâton
Prépare toi clé, un peu de stock au cas où, ça coûte pas cher
Tu vas te prendre un retour de bâton
Prépare toi clé, un peu de stock au cas où, ça coûte pas cher
il y a 2 ans
Morvan je les attends de pied ferme.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Carte basée sur des prédictions de la très pieuse sœur Marie Julie Jahenny.
Cette carte montre notamment par ou l'armée russe et ses alliés islamistes des BRICS envahiront la France (Sûrement pour 2024), il y a aussi les zones de bombardement comme paris qui devrait être la cible d'une frappe nucléaire tactique.
Cette carte montre notamment par ou l'armée russe et ses alliés islamistes des BRICS envahiront la France (Sûrement pour 2024), il y a aussi les zones de bombardement comme paris qui devrait être la cible d'une frappe nucléaire tactique.
Topic très intéressant, je n'avais pas connaissance de ces prédictions ni de l'existence de cette sœur

il y a 2 ans