Ce sujet a été résolu
Bah vas-y justement tu m'as lancé la proposition la dernière fois et j'attends toujours
Surtout qu'Azlok risque pas de revenir donc va falloir boucler sur quelqu'un d'autre
Surtout qu'Azlok risque pas de revenir donc va falloir boucler sur quelqu'un d'autre
il y a 2 ans
T'es déjà pas foutu de différencier une voix humaine d'une IA donc je m'attends pas à grand chose mais vas-y occupe-toi mon khey
il y a 2 ans
T'admets être un détraqué en tout cas khey c'est pas bon, trouve toi des objectifs dans la vie car tu finiras par salement regretter
il y a 2 ans
Tiens il a de nouveau tout supprimé
C'est dingue de même pas s'assumer IVL
C'est dingue de même pas s'assumer IVL
il y a 2 ans
Premier drama d'ici sur lequel je tombe c'est déjà du lourd ayaao 

"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 2 ans
En tout cas en 4 ans de stalk la seule info que t'as eu sur Azlok c'est une fausse voix IA, félicitations inspecteur
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Je up car ce taré est un cas d'école
C'est a moitié la raison pour laquelle je reste, etudier ce specimen
C'est a moitié la raison pour laquelle je reste, etudier ce specimen
il y a 2 ans
2000 screens pour rien du tout au final putain tu t'occupes bien mon khey
"Oui allo votre fils il se branle souvent et à un moment il postait des topics bizarres "balifaloxxx" sur un forum, ça m'a pris 8 ans mais je suis sûr de moi"
"Oui allo votre fils il se branle souvent et à un moment il postait des topics bizarres "balifaloxxx" sur un forum, ça m'a pris 8 ans mais je suis sûr de moi"
il y a 2 ans
Mais je m'en bats les couilles d'Azlok, c'est toi qui viens me briser les couilles à chacune de mes interventions, je suis bien obligé de te troller en retour
il y a 2 ans
Bah Souritima, t'es venu me voir en MP pour avoir des infos (que j'ai pas en +), quel intérêt ?
il y a 2 ans