InscriptionConnexion
Je n'ai rien compris à ton exemple. Ici, personne n'a jamais dit qu'un violeur n'est pas un criminel à part 2-3 QLFs décérébrés facilement repérables, mon poussin.

Par ailleurs, je comprends que ce forum puisse te rendre misandre à cause des atrocités qui y sont débitées par quelques abrutis finis. Mais sache que je t'aime, bébé. Je ne veux que ton bien. Même si après analyse de ta propose, j'évalue ton Q.I comme étant probablement inférieur à 105. Tu fais partie de la limite intellectuelle basse du forum et tu dois être habituée à côtoyer des gens de ton niveau sur des topics à la con. Cependant, sache que ce n'est pas représentatif de la population du forum.

Je te souhaite une agréable soirée, Bébou.
:Foxyshy:
il y a 2 ans
Pour moi c'est l'inverse et la plupart de ceux qui ont un tatouage font pitié et on une vie ridicule à côté, t'es comptable et t'a jamais rien fais de dangereux de ta vie mais t'a des têtes de mort. Le tatouage devrait être réservé à quelques groupes comme les combattants de sport ou mecs qui ont un vrai vécus
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
Et surtout le mec que j'ai en avatar rigole
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
Non. Tu ne sais juste pas exprimer et structurer correctement le fond de ta pensée mais si tu es jeune, ne t'inquiète pas car cette faculté se perfectionnera avec le temps. Si tu as déjà presque la trentaine, tu fais malheureusement partie des low I.Q.

Bonne soirée, princesse de mon coeur. <3

il y a 2 ans
Oh non, pitié Maîtresse. Ne me blacklistez pas.

Laissez-moi vous lécher les pieds en guise de punition.

il y a 2 ans
D'un autre côté, on ne se croise jamais sur le forum car tu vas sur les topics de low et moi sur les topics de high, donc ça ne changera pas grand chose à nos quotidiens respectifs. C'était donc la première et dernière fois qu'on se voyait. Une rencontre bien brève...
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je dois venir grand max 2 fois par semaine
:chat_hap:
Genre le vendredi et le samedi soir, au moment où les gens font des soirées et ont une vie sociale ?
:chat_hap:
il y a 2 ans
L' opette n'a rien dans le citron. Elle est l'équivalent féminin des ksos de ce forum. Elle pue la ksosserie.
:sick:
il y a 2 ans
J'avais pas vu ce post.

K-sos certifiée à 100%.

:sick:
il y a 2 ans
Il n'y a rien de mal à porter des tatouages, cependant je ne les aime pas. Je trouve qu'ils rendent le corps plus moche et moins attractif. Sexuellement, ça me refroidit.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans