Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'écoute vraiment de tout y a aucune logique dans ma playlistent
Tu as du harsh noise wall et des chansons patriotiques serbes ?
il y a 3 ans
Tu as du harsh noise wall et des chansons patriotiques serbes ?
Chanson patriotiques ottomanes par exemple oui
il y a 3 ans
Chanson patriotiques ottomanes par exemple oui
Ma foi ça peut faire l'affaire
Un peu de noise/techno ?
Un peu de noise/techno ?
il y a 3 ans
Ma foi ça peut faire l'affaire
Un peu de noise/techno ?
Un peu de noise/techno ?
Du phonk brésilien
il y a 3 ans
Du phonk brésilien
Je vais pas faire semblant d'y connaître quelque chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi y a une discussion qui m'ennui c'est bien la musique. Ok je valide que repondre " un peu de tout " soit une reponse de tiède mais se la jouer puriste parce qu'on a lu wikipedia ou un magazine de rap/rock.... pfiou la lourdeur
" alors oui tu vois quand un moment le guitariste du groupe monte en game sur 7 octets en accordant les 3 décibels que l'on peut entendre soit-dit que si on est attentif ca donne cet aspect melancolique et a la fois rythmique que le sens de ce passage, la musique change du tout au tout et ne dit plus la même chose haaan
"
Mais allez fermez vos clapets quand ça vous arrive
" alors oui tu vois quand un moment le guitariste du groupe monte en game sur 7 octets en accordant les 3 décibels que l'on peut entendre soit-dit que si on est attentif ca donne cet aspect melancolique et a la fois rythmique que le sens de ce passage, la musique change du tout au tout et ne dit plus la même chose haaan
Mais allez fermez vos clapets quand ça vous arrive
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTOOL. Un khey de qualitay à n'en point doutay (j'espère que toi aussi tu les as vu a Bercy l'année dernière).
Sinon pour répondre à l'op :
Désolé khey mais moi aussi je fais partie des golems qui "écoutent de tout". Même du rap, genre que j'éxècre, parce que même la il peut y avoir de belles instrus - je pense notamment au G-funk.
En tant que musicien je ne peux pas me permettre de faire l'impasse sur des trucs potentiellement intéressants, c'est juste pas possible.
Quant à la radio, c'est dans la voiture et c'est Radio Classique. Point.
Désolé khey mais moi aussi je fais partie des golems qui "écoutent de tout". Même du rap, genre que j'éxècre, parce que même la il peut y avoir de belles instrus - je pense notamment au G-funk.
En tant que musicien je ne peux pas me permettre de faire l'impasse sur des trucs potentiellement intéressants, c'est juste pas possible.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
TOOL. Un khey de qualitay à n'en point doutay (j'espère que toi aussi tu les as vu a Bercy l'année dernière).
il y a 3 ans
C'est comme les sucreries, même si on aime le rap mieux vaut ne pas en écouter.
Quand j'étais ado j'écoutais certains trucs du rapeur M&M's là.
Et tu mens.
Quand j'étais ado j'écoutais certains trucs du rapeur M&M's là.
Et tu mens.
Tu te bloques tout seul. A t'écouter y'a que le rap de Tess qui exoste
il y a 3 ans