InscriptionConnexion
L'op qui voulais faire parti d'une bande. Il a tout essayer, la bande à shan, le QLC ect. Il c'est lié aux pires étrons d'AVN et à reçu de la merde en retour, sans parler de son copinage avec SP qui c'est juste servis de lui. Mais le pire c'est que tu as rien voulue entendre quand on te prévient, tu as préférer la facilité et tu te plains des retour de bâton.

Comme dit 123pk : remet toi en question
:beer:
GIF
il y a 3 ans
Je comprends et je ressens ton malaise dans ce message. Maintenant, tu es ici et c'est tant mieux pour nous tous. Je ne sais pas qui tu es, mais tu as l'air sympa
J'ai eu de la chance en n'ayant jamais eu de problème sur avn, mais l'ambiance est parfois lourde. Ici, même si je suis là que depuis quelques jours, il y a une meilleure ambiance ici
:cafe:
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
L'op qui voulais faire parti d'une bande. Il a tout essayer, la bande à shan, le QLC ect. Il c'est lié aux pires étrons d'AVN et à reçu de la merde en retour, sans parler de son copinage avec SP qui c'est juste servis de lui. Mais le pire c'est que tu as rien voulue entendre quand on te prévient, tu as préférer la facilité et tu te plains des retour de bâton.

Comme dit 123pk : remet toi en question
:beer:
sans compter qu'il traine sur le nouveau discord du chof avec shan, aska, divin et autre immondice
:Risitas_wtf:
Are you ready ?
il y a 3 ans
Paulo
Paulo
3 ans
sans compter qu'il traine sur le nouveau discord du chof avec shan, aska, divin et autre immondice
C'est un agent double
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
C'est un agent double
non juste un abruti
Are you ready ?
il y a 3 ans