Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
chronique = qui dure et se répète
Il est condamné ? Genre sa maladie ne partira jamais, c’est comme ça qu’il faut le comprendre les kheys ?
Il est condamné ? Genre sa maladie ne partira jamais, c’est comme ça qu’il faut le comprendre les kheys ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla dépression ca se soigne jamais vraiment ,t'as juste des périodes un peu mieux par moment
il y a 3 ans
la dépression ca se soigne jamais vraiment ,t'as juste des périodes un peu mieux par moment
mais comment vivre alors ???…
il y a 3 ans
mais comment vivre alors ???…
c+t
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
la dépression ca se soigne jamais vraiment ,t'as juste des périodes un peu mieux par moment
C'est faux
j'ai fait une grosse dépression quand j'avais 17 ans et j'en suis totalement sorti
j'ai fait une grosse dépression quand j'avais 17 ans et j'en suis totalement sorti
il y a 3 ans
C'est faux
Ah enfin une réponse positive
mais bon, askip tu vas forcément retomber dedans à un moment selon lui
il y a 3 ans
T'as qu'à sortir l'op
Je t'aurais bien dit de te convertir, mais tu t'entete a refuser l'évidence en pondant même des topics dont le titre est "Dieu n'existe pas"
Je t'aurais bien dit de te convertir, mais tu t'entete a refuser l'évidence en pondant même des topics dont le titre est "Dieu n'existe pas"
il y a 3 ans
Ah enfin une réponse positive
C'est des conneries
D'ailleurs pour tout te dire, je me sentais même beaucoup mieux après ma dépression qu'avant car mon anxiété sociale a disparu en même temps
D'ailleurs pour tout te dire, je me sentais même beaucoup mieux après ma dépression qu'avant car mon anxiété sociale a disparu en même temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as qu'à sortir l'op
mais putain C’EST DES CONNERIES !
comment tu peux croire à des légendes d’autrefois où l’Homme était persuadé que la pluie était un dieu qui pleurait !
comment tu peux croire à des légendes d’autrefois où l’Homme était persuadé que la pluie était un dieu qui pleurait !
il y a 3 ans
C'est faux
Ta juste fait ta crise d'ados
il y a 3 ans
t’exagère non ? Je suis juste en dépression mais pas chronique, je suis stabilisé là, je taff gagne bien ma vie, à une copine etc …
il y a 3 ans
tu es aussi en dépression clé, vu tes topixs
ah zebi ftg ou je te hgar
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
mais putain C’EST DES CONNERIES !
Si c'est des conneries, pourquoi en faire un topic avec titre explicite ? A part de te persuader qu'il n'existe pas ?
C'est comme les personnes qui disent tout haut qui ne croit en rien, mais a la moindre couille disentpar réflexe "mais pourquoi qu'est ce que je t'ai fait" ou "Je n'ai pas besoin de toi"
C'est comme les personnes qui disent tout haut qui ne croit en rien, mais a la moindre couille disentpar réflexe "mais pourquoi qu'est ce que je t'ai fait" ou "Je n'ai pas besoin de toi"
il y a 3 ans
Ta juste fait ta crise d'ados
Rien à voir. C'était une vraie dépression, bien véner. J'étais ultra triste en permanence, j'arrivais plus à réfléchir à quoi que ce soit
il y a 3 ans
C’est quoi pour toi un mec en dépression chronique
Il arriverais à taffer en poste, avoir une vie de couple, sortir etc ?
il y a 3 ans
Rien à voir. C'était une vraie dépression, bien véner. J'étais ultra triste en permanence, j'arrivais plus à réfléchir à quoi que ce soit
Et tes parents ils etaient trop relou ?
il y a 3 ans
C’est quoi pour toi un mec en dépression chronique
Dépression chronique je sais pas, mais en tous cas quand j'étais en dépression j'en étais totalement incapable
il y a 3 ans