Créer un compteSe connecter
Trouve moi un seul topic qui applaudit ce genre de comportement d'un blanc le chof ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bien sûr que non...
il y a 3 ans
Toulouse, c'est dans quel pays africain ?! :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Elle se plaignait qu'il y avait trop de blanc dans sa classe. M E R I T É
:chat_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
Je ne me trap pas hein
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
fallait pas sortir a 3 h du mat en ville en France.
:Risitas_Columbo:
.Régle numéro 1.
Règle 2 , sortir la nuit , oui mais avec minimum 2 potes et armés bombes lacrymogènes , etc..
Règle 3 , évitez les chaînes en or , bracelets , bijoux. Téléphones à la main. Surtout jamais d'espèces sur soit que la carte bancaire.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
A peut près convaincu qu'elle portera plutôt bien les cicatrices
il y a 3 ans
PAN/PAB, je ne condamne pas
il y a 3 ans
Une bougnoule qui se plaint de pas avoir assez de bougnoules dans sa classe et qui fini par ce faire rectifier par des bougnoules.

La boucle est bouclé
:golemvelo:

La sélection est naturelle, sans conservateurs et 100% mérité
il y a 3 ans
elle pportait pas de hijab c est entierement de sa faute. Les lois coraniques il faut les respecter ou tu quittes la france.
il y a 3 ans
De toute façon elle n’aurait jamais voulu m’adresser la parole donc c’est mérité
il y a 3 ans
L'homme est moins attaché au physique.
:zizou:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
La victime qui avait tweeté en se plaignant qu'il n'y avait que des blancs dans sa classe et qu'ils n'étaient pas marrants
C'était une célébrité ?
:deg:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
C'était une célébrité ?
il y a 3 ans

Bouteille de verre sur le visage pour la défiguré à vie et l'empêcher de faire la belle.
Le tout à 3h du matin.

Chaud Toulouse...
Origine ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Cette connasse qui arrêtait pas de tweeter que les blancs dans sa classe étaient chiants et qu'il y'en avait trop, tiens t'as mangé de l'exotisme en pleine gueule
:zahi:
GIF
il y a 3 ans