Ce sujet a été résolu
Ceci svp, je ne rentre pas mon mail dans leur truc
il y a 2 ans
sauf qu’on est pas au Maghreb là, les forces armées sont censées faire leur travail pendant que le peuple enrichie, malheureusement l’élite a trahi donc le peuple doit retrouver un réflexe d’autodéfense, cette situation est récente et quand la défense sera nécessaire elle arrivera
il y a 2 ans
FREXITdeter
2 ans
Pour avoir le lien de la vidéo
https://twitter.com/Franc[...]tatus/1682475306546765825 cimer la démocratie 

Ces marketeux bordel
il y a 2 ans
non le peuple n’a pas de couille donc elle se fait injecter sa dose pour aller au bar c’est différent
il y a 2 ans
Ceci svp, je ne rentre pas mon mail dans leur truc
Bien ouej, ce pot de miel de la dgsi
il y a 2 ans
franchement quand tu vois la gueule de ceux qui sabotent le pays depuis 1969 on se demande pas si c'est pas une legion d'honneur en fait
il y a 2 ans
nous sommes faible et avons besoin d’un représentant qui sert les intérêts d’un peuple trop scindé aujourd’hui
il y a 2 ans
nous sommes faible et avons besoin d’un représentant qui sert les intérêts d’un peuple trop scindé aujourd’hui
il en parle, sur ça il a mûri, il y a pas d'homme providentiel c'est une façade toujours fabriquée par un clan, c'est ce qui est inquiétant vraiment depuis 2020, c'est qu'il y eu aucune opposition solide dans le monde et sérieuse au narratif des institutions covidistes transnationales.
il y a 2 ans
Putains j'avais mis pause à 1h30 de visionnage, le temps de me faire à manger, et je reviens "vidéo privée"
Bon ba j'espère pouvoir voir la suite par un autre canal que Youtube
Ça faisait plaisir une bonne dose de logos putain

Oh une signature
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
pareil j'ai arreté quand ca parlait de conversano et de ses problèmes de youtubage
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Quelqu'un a le lien non privé ou un fichier téléchargé ?
ça sera dispo dans les prochains jours
il y a 2 ans
aucun intérêt, ce pauvre type est resté en 2008
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans