Ce sujet a été résolu
franchement quand tu vois la gueule de ceux qui sabotent le pays depuis 1969 on se demande pas si c'est pas une legion d'honneur en fait
il y a 3 ans
nous sommes faible et avons besoin d’un représentant qui sert les intérêts d’un peuple trop scindé aujourd’hui
il y a 3 ans
nous sommes faible et avons besoin d’un représentant qui sert les intérêts d’un peuple trop scindé aujourd’hui
il en parle, sur ça il a mûri, il y a pas d'homme providentiel c'est une façade toujours fabriquée par un clan, c'est ce qui est inquiétant vraiment depuis 2020, c'est qu'il y eu aucune opposition solide dans le monde et sérieuse au narratif des institutions covidistes transnationales.
il y a 3 ans
pareil j'ai arreté quand ca parlait de conversano et de ses problèmes de youtubage
il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
Quelqu'un a le lien non privé ou un fichier téléchargé ?
ça sera dispo dans les prochains jours
il y a 3 ans
aucun intérêt, ce pauvre type est resté en 2008
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Wooohma
3 ans
je te trouve sévère la partie que j'ai vue, il avait un peu évolué. Moins fixé sur cilisiounist comme jean Robin soldat du crif fait avec les chinois
il y a 3 ans
Wooohma
3 ans
Il se fait trahir par absolument tous les arabes et noirs qu’il fait monter mais il persiste. C’est beau de croire ainsi en la réconciliation nationale.
il y a 3 ans
Au passage Personne a parlé de la kheyette qui était avec Poutine cette semaine, c'était lunaire
il y a 3 ans