Je souhaite devenir musulman. Quel procédure dois-je engager pour cela ? Des connaisseurs ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe souhaite devenir musulman. Quel procédure dois-je engager pour cela ? Des connaisseurs ?
Attend 5 ans de plus en France.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Je suis déjà circoncis (opération du phimosis), ça dérange ? Où je trouve les témoins ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe souhaite devenir musulman. Quel procédure dois-je engager pour cela ? Des connaisseurs ?
Commence par baiser une chèvre...
Si tu as aimé cela veux dire que tu seras un bon musulman !
Si tu as aimé cela veux dire que tu seras un bon musulman !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
En s enfilant un roti dans l anus
Oui mais de porc sinon c'est haram
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je suis déjà circoncis (opération du phimosis), ça dérange ? Où je trouve les témoins ?
à la mosquée, l'imam te fera réciter la shahada devant tout le monde après la prière
->
->
->
il y a 3 ans
Je suis pas une racaille, je suis un bon citoyen (futur) musulman
Une grosse merde quoi !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Oui mais de porc sinon c'est haram
Et 100% halal
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
à la mosquée, l'imam te fera réciter la shahada devant tout le monde après la prière
Ok je vais faire ça alors. On est vendredi, c'est aujourd'hui le jour de la mosquée non ?
il y a 3 ans
Ok je vais faire ça alors. On est vendredi, c'est aujourd'hui le jour de la mosquée non ?
oui mais la prière de jumuha est passé, c'est vers 13h30, regarde les horaires sur la mosquée la plus proche et vasy la semaine prochaine mais essaye de contacter la mosquée avant comme ça à la fin de la prière l'imam va dire à tout le monde qu'un frère va se convertir et donc les gens ne partiront pas de suite
->
->
->
il y a 3 ans