InscriptionConnexion
"Ce sont des ignorants et des politiciens, ils empêchent les gens d'accéder au savoir"

Ta réaction en tant qu'athénien face au clochard platon sans diplôme de philosophie ?
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Il a raison
:limbo_wtf:
il y a 2 ans
Il a raison
Tu donnes donc plus d'importance aux idées d'un homme qu'aux honneurs qu'il possède ?
il y a 2 ans
Tu donnes donc plus d'importance aux idées d'un homme qu'aux honneurs qu'il possède ?
Il faut regarder l'origine des honneurs
:gange_13:

Que vaut aujourd'hui une licence de philosophie ou même une légion d'honneur ?
:chapoleon:
il y a 2 ans
Il faut regarder l'origine des honneurs
:gange_13:

Que vaut aujourd'hui une licence de philosophie ou même une légion d'honneur ?
:chapoleon:
ah non ce n'est pas philosophique ça

Si tu donnes ta confiance à quelqu'un parce qu'il a un statut social élevé (même mérité) cela signifie que tu ne réfléchis pas et que tu considères que quelque chose est vrai non pas en fonction du contenu du propos mais de la personne.

Pour faire simple, les grands esprits parlent des idées

les faibles d'esprits regardent si la source est une personne connu ou non
:Oopsi:

les étudiants sont des gros mongols
:Clope_nuit:
il y a 2 ans
Tu as platon en face de toi, fait le
il y a 2 ans
Je hoche la tête en essayant de respirer par la bouche discrètement, lui donne une pièce pour qu'il aille s'acheter de la villageoise et s'enculer avec son petit copain Platon.

Surtout je le relance pas, car ce fdp de clochard tu dis un mot il te parle de sa caverne de merde avec son haleine hors de contrôle et son parfum de chien mouillé.

Et après je n'oublie pas de voter Gorgias le jeune Chad dynamique aux prochaines élections de l'acropole.
il y a 2 ans
Ça dépend l'attitude morale des philosophes athéniens en place pour que je me décide à écouter ou non, un tel random subversif. S'il a un propos intéressant que je me donne la peine d'écouter également
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je hoche la tête en essayant de respirer par la bouche discrètement, lui donne une pièce pour qu'il aille s'acheter de la villageoise et s'enculer avec son petit copain Platon.

Surtout je le relance pas, car ce fdp de clochard tu dis un mot il te parle de sa caverne de merde avec son haleine hors de contrôle et son parfum de chien mouillé.

Et après je n'oublie pas de voter Gorgias le jeune Chad dynamique aux prochaines élections de l'acropole.
Gorgias avait des diplômes et c'était un professeur émérite, il est en place sans élections
il y a 2 ans
Gorgias avait des diplômes et c'était un professeur émérite, il est en place sans élections
Oui tout Athène voudrait que Gorgias fasse un 3e mandat si c'était possible.

Il aura mon 3em vote si cest possible.

Platon est sympa mais sérieusement, il fait du trouble à l'ordre public. Personne ne l'écoute alors il gueule, ivre, en parlant a des gens imaginaires sous les colonnades.
il y a 2 ans
Oui tout Athène voudrait que Gorgias fasse un 3e mandat si c'était possible.

Il aura mon 3em vote si cest possible.

Platon est sympa mais sérieusement, il fait du trouble à l'ordre public. Personne ne l'écoute alors il gueule, ivre, en parlant a des gens imaginaires sous les colonnades.
haha tu m'as fait rire car c'est exactement ce qu'ils disaient à l'époque au sujet de platon
:jerry:
il y a 2 ans
haha tu m'as fait rire car c'est exactement ce qu'ils disaient à l'époque au sujet de platon
:jerry:
Socrate qui a raté l'agrégation de philosophie 5 fois mais qui pense etre plus intelligent que Gorgias et son équipe de Chad.

Socrate qui a un TDA imaginaire, qui se croit hyperactif et surdoué alors que cest un adolescent desordonné qui vit dans un taudis avec des traps.

Socrate qui a une hygiène hyper douteuse, qui se fait recaler des thermes et du stade olympique avec sa toge marron et sa barbe qui sent l'oignon.

Socrate le toxicomane qui fume des herbes dangereuses en manquant de crever plusieurs fois à cause de ses plantations de cigues.

:nez:

Socrate qui fini sa vie de guru raté avec le petit Platon. Le procès pour détournement de mineur et pédophilie a pas eu lieu grace a la seconde guerre du Peleponèse.
il y a 2 ans
socrate qui se prend pour un dieu, pour le seul possesseur de la vérité (délire de l'élu seul contre tous) et qui croit vivre en dictature alors qu'il est dans une démocratie

un vrai schizophrène en pleine crise délirante

Je rappelle que cet individu est connu des services psychiatriques et qu'il a raté ses études
il y a 2 ans
Tout le monde me parle de lui, apparemment c'est un grand philosophe
il y a 2 ans
socrate qui se prend pour un dieu, pour le seul possesseur de la vérité (délire de l'élu seul contre tous) et qui croit vivre en dictature alors qu'il est dans une démocratie

un vrai schizophrène en pleine crise délirante

Je rappelle que cet individu est connu des services psychiatriques et qu'il a raté ses études
En vrai il fout l'ambiance.

Mais cest trop comment il débarque dans les assemblées pour trigger les politiciens avec ses histoires pour enfant.

Si un chat à 4 pattes, et le chien aussi. Alors le chien est un chat

ta gueule Socrate c'est ta mère qui est à 4 pattes et c'est bien une chienne enfant de clodo va
il y a 2 ans
En vrai il fout l'ambiance.

Mais cest trop comment il débarque dans les assemblées pour trigger les politiciens avec ses histoires pour enfant.

Si un chat à 4 pattes, et le chien aussi. Alors le chien est un chat

ta gueule Socrate c'est ta mère qui est à 4 pattes et c'est bien une chienne enfant de clodo va
les textes de platon sont des faux

et oui, les raisonnements qu'on y trouve dedans sont du niveau d'un attardé mental
il y a 2 ans
Vous etes des sophistes !!!

Des quoi ???
il y a 2 ans
ah non ce n'est pas philosophique ça

Si tu donnes ta confiance à quelqu'un parce qu'il a un statut social élevé (même mérité) cela signifie que tu ne réfléchis pas et que tu considères que quelque chose est vrai non pas en fonction du contenu du propos mais de la personne.

Pour faire simple, les grands esprits parlent des idées

les faibles d'esprits regardent si la source est une personne connu ou non

les étudiants sont des gros mongols
c'est bien ce que je dis, osef de leur diplome si leurs idées sont mauvaises
il y a 2 ans
c'est bien ce que je dis, osef de leur diplome si leurs idées sont mauvaises
beaucoup d'étudiants ne remettent jamais en question les opinions des professeurs

ils n'ont même pas conscience que ce sont des opinions, ils considèrent que ce sont des faits
:rire:
Parole sainte des universitaires, vérité absolue
il y a 2 ans
beaucoup d'étudiants ne remettent jamais en question les opinions des professeurs

ils n'ont même pas conscience que ce sont des opinions, ils considèrent que ce sont des faits
:rire:
Parole sainte des universitaires, vérité absolue
Ce sont des golems quoi

Rien de surprenant
il y a 2 ans