Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça m'apprendra à payer des verres à des gens que je connais à peine alors que j'ai pas un rond.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ne pas perdre de liquide, il suffit de ne pas rentrer dans un bar
C'est simple
C'est simple
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Pour ne pas perdre de liquide, il suffit de ne pas rentrer dans un bar
C'est simple
C'est simple
C'est mon QG, mes seules interactions sociales, là où j'ai rencontré mes potes et mes meufs.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Pourquoi tu fais ça aussi ?
J'étais bourré, je m'en souviens à peine. Je pensais que j'avais dépensé 20 €.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Badge cuck pour l'op svp
Badge homme généreux plutôt.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPartir au bar sans flash à s'enculé dans les chiottes ayaa faut tout vous apprendre, le bar c'est deux bières grand max et le reste au chiotte, on viens pour poser son cul en terrasse et hurler sur des passants pas pour picoler des bière degeux hors de prix
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
En plus yabrien de plus glamour que de dire a une meuf "tout est trop cher ici viens on s'encule mon reste de Poliakov dans les chiottes et tu me suces ensuite
''
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
50 c'est une ptite soirée
je prend plus ma CB quand je sors en ville, juste une somme fixe en cash, sinon ça se termine toujours mal
je prend plus ma CB quand je sors en ville, juste une somme fixe en cash, sinon ça se termine toujours mal
bite
il y a 3 ans
Perso amende sncf à la con après avoir oublié mon portable (et son ptn de billet numérique dessus)
J'espère être remboursé, peut-être, d'ici je ne sais quand
10 euros restants pour finir le mois et -50 sur Boursorama
J'espère être remboursé, peut-être, d'ici je ne sais quand
10 euros restants pour finir le mois et -50 sur Boursorama
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
50 c'est une ptite soirée
Je fais exactement pareil. C'est la meilleure solution parce que sinon le sans contact arrête pas de chauffer
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Moi c'était l'inverse généralement on me payait des coups, même une fois une fille de ma classe ma donné du rhum
il y a 3 ans
Le bar c'est la zone de tout les dangers pour le compte en banque, hier j'ai dépensé pour 100 balles
On est curieux ?
il y a 3 ans