Ce sujet a été résolu
Sondage – 5 votes
Horde
Alliance
C'est quoi la dif?
J'ai jamais vraiment joué à wow à part niveau 20/30 max donc je connais pas trop mais pourquoi tout le monde est sur "classic" et pas le jeu "normal"?
J'ai jamais vraiment joué à wow à part niveau 20/30 max donc je connais pas trop mais pourquoi tout le monde est sur "classic" et pas le jeu "normal"?
il y a 2 ans
Déjà fait 3 perso avec l'addon sur offi et c'est vraiment trop frustrant
Un mob élite qui spot sur ta gueule et t'es mort

Un mob élite qui spot sur ta gueule et t'es mort
il y a 2 ans
Non, j'ai regardé quelques vidéos de fail avec l'addon sur l'officiel, mais ça ne m'intéresse pas vraiment (ou alors sur un serveur privé qui fait ça mieux je trouve, comme Ascension)
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
C'est quoi la dif?
Le jeu normal c'est celui d'aujourd'hui avec toutes les extensions. Le classique c'est celui de 2004, la première version du jeu sans extensions.
Oui, on paie 14 euros par mois pour pouvoir jouer à un jeu sorti en 2004
il y a 2 ans
Le jeu normal c'est celui d'aujourd'hui avec toutes les extensions. Le classique c'est celui de 2004, la première version du jeu sans extensions.
Mais pourquoi vous êtes pas sur la version normal, le jeu est devenu si nul que ça pour que tout le monde jouent au classic?
il y a 2 ans
Mais pourquoi vous êtes pas sur la version normal, le jeu est devenu si nul que ça pour que tout le monde jouent au classic?
Le jeu est bien mais ce n'est vraiment plus le même jeu. Dans classic le leveling avait un sens, le voyage était la destination. Dans le jeu d'aujourd'hui il n'y a que le lvl max qui compte et l'objectif c'est d'enchaîner les raids et les donjons.
il y a 2 ans
Où est-ce que tu vois "hardcore" dans son post abruti ?
Il a raison, quand j'ai demandé la dif c'était entre classic et classic hardcore, et après j'en ai profité pour poser une question hors sujet, je me suis pas forcement bien exprimé mais lui il m'avait compris.
il y a 2 ans
C'est des gens frustrés de ne pas avoir connu l'époque Vanilla, qui font genre que c'était trop dur et un défis incroyable alors que non. Les mecs theory-craft à mort un jeu casu. T'as des classes qui peuvent pas avoir certains loot parce que faisant quelques %de dégâts en moins
Retail (l'actuel) est très bien, et la dernière extension est réussie.
Si on aime le WoW sans extension il y a des serveurs privés qui font ça mieux que Classic
Retail (l'actuel) est très bien, et la dernière extension est réussie.
Si on aime le WoW sans extension il y a des serveurs privés qui font ça mieux que Classic
il y a 2 ans
Il a raison, quand j'ai demandé la dif c'était entre classic et classic hardcore, et après j'en ai profité pour poser une question hors sujet, je me suis pas forcement bien exprimé mais lui il m'avait compris.
Hardcore = tu meurs, game over
Je n'ai jamais essayé perso mais ça m'a l'air d'être une bonne mécanique pour pimenter le jeu
Je n'ai jamais essayé perso mais ça m'a l'air d'être une bonne mécanique pour pimenter le jeu
il y a 2 ans