Ce sujet a été résolu
Titre trop long
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1682348079280734209
USA : Bien que n°1 dans tous les classements, la chanson country "Try That in a Small Town" de Jason Aldean, écrite en réaction aux émeutes BLM de 2020 et qui rend hommage à la solidarité qui règne dans les petites villes US est désormais bannie des médias
USA : Bien que n°1 dans tous les classements, la chanson country "Try That in a Small Town" de Jason Aldean, écrite en réaction aux émeutes BLM de 2020 et qui rend hommage à la solidarité qui règne dans les petites villes US est désormais bannie des médias
il y a 2 ans
Oui bien évidemment, les sales négros de BLM n'auront pas ma haine je le DIS
il y a 2 ans
tout est fait pour détruire le monde blanc cocasse me direz vous alors que c'est grace à ce monde blanc que les noirs puissent vivre correctement
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
tout est fait pour détruire le monde blanc cocasse me direz vous alors que c'est grace à ce monde blanc que les noirs puissent vivre correctement
Tout, mais par QUI?
il y a 2 ans
Entre ça, le film banni des media qui finit dans le top du box office et les entreprises woke comme disney qui se pètent la gueule, les américains se laissent pas faire mine de rien, même si je reste persuadé que ça fait partie du plan malgré tout
il y a 2 ans
C'est pas totalement faux quand tu vois les stéréotypes des mecs de grandes villes
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Entre ça, le film banni des media qui finit dans le top du box office et les entreprises woke comme disney qui se pètent la gueule, les américains se laissent pas faire mine de rien, même si je reste persuadé que ça fait partie du plan malgré tout
Quel plan?
il y a 2 ans
Quel plan?
Le plan du great reset, du crédit social et des BUGZ
il y a 2 ans
Le plan du great reset, du crédit social et des BUGZ
Ah ça
Ils ne se laisseront pas faire
Ils ne se laisseront pas faire
il y a 2 ans
Les MEDIAS (lesquels?
) préfèrent la bannir pour nous mettre Nicki Minaj et Ice Spice oui