Ayo sérieux ?
Le premier jour j'avais juste la crève
Le deuxième jour j'étais pas bien mais je tenais debout et j'avais pas de fièvre
Et les 3 jours suivants c'était de la méga fièvre et je bougeais pas de mon lit
Et le reste +/- 10 jours, je pouvais pas me mettre debout sans avoir un vertige de malade et tomber. Je pouvais pas rester debout plus de 15 minutes par tranche de 4h ... Et pas 15 minutes agréables, 15 minutes où tu marche pas droit et tu traines des pieds en étant pas sûr que tu va pas te prendre un mur dans la gueule
Le deuxième jour j'étais pas bien mais je tenais debout et j'avais pas de fièvre
Et le reste +/- 10 jours, je pouvais pas me mettre debout sans avoir un vertige de malade et tomber. Je pouvais pas rester debout plus de 15 minutes par tranche de 4h ... Et pas 15 minutes agréables, 15 minutes où tu marche pas droit et tu traines des pieds en étant pas sûr que tu va pas te prendre un mur dans la gueule
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe premier jour j'avais juste la crève
Ayaaaaaaaaaaa infernal inshallah j'ai pas ça
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Oui j'ai un gundam a finir + la box Age of Darkness 30k a faire
Based, go me faire un gunpla à l'occaz quand j'aurais de la thune
Noise enjoyer
il y a 4 ans
Si tu vois la lumière c'est que tu vas mourir
Je l'ai lu dans l'Art de la guerre de Sun Tsu ça
Genre "quand ton adversaire est à terre, c'est qu'il est mort"
Et "quand tu vois de la lumière c'est que tu es mort"
Genre "quand ton adversaire est à terre, c'est qu'il est mort"
Et "quand tu vois de la lumière c'est que tu es mort"
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Une forme grave au moins ?
T'es aux soins intensifs sous assistance respiratoire je suppose ?
Tu as rédigé un testament ?
T'es aux soins intensifs sous assistance respiratoire je suppose ?
Tu as rédigé un testament ?
il y a 4 ans
Based, go me faire un gunpla à l'occaz quand j'aurais de la thune
Aya based, tu sais déjà lesquels faire ?
Pour ma part j'ai surtout des Zaku comme MS mais là je me fais un kif avec l'unicorn
Pour ma part j'ai surtout des Zaku comme MS mais là je me fais un kif avec l'unicorn
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans