Ce sujet a été résolu
Comment un blanc peut avoir de la compassion pour une sale beurette qui se plaint de la présence des blancs ? Faut vraiment avoir aucune fierté pour avoir de la pitié pour ça.
Cette sale beurette est une ennemie.
Pas étonnant que vous vous fassiez remplacer les cucks.
il y a 2 ans
Depuis que j'avais changé d'entreprise c'était encore plus dur car je devais me lever super tôt mais là ils m'ont pas repris car j'avais loupé un jour à cause d'un rendez-vous chez l'ophtalmo, ensuite c'est de l'intérim. Mais c'est pas grave je redémarre direct un nouveau contrat de normalement 15 jours, mais j'aurais un contrat par jour, c'est ça qu'est chiant avec l'intérim. Ensuite je pense que je dois pas être loin du chômage, j'ai hâte. Le truc bien c'est que quand je bosse je perds du poids et gagne du muscle, seul avantage du métier en vrai. J'arrêterais quand j'aurais les abdos
il y a 2 ans-PEMT
Je rase pas les murs la fiotte par contre moi j'ai un honneur et une fierté contrairement à toi le remplacé.
Moi quand on me crache à la gueule je n'ouvre pas la bouche, toi t'es du genre à aimer avaler leur crachats
Moi quand on me crache à la gueule je n'ouvre pas la bouche, toi t'es du genre à aimer avaler leur crachats
il y a 2 ans-PEMT
BernardMoquette
2 ans
Comment un blanc peut avoir de la compassion pour une sale beurette qui se plaint de la présence des blancs ? Faut vraiment avoir aucune fierté pour avoir de la pitié pour ça.
Une ennemie très dangereuse oui
C'est chaud, l'armée a du soucis à se faire
C'est chaud, l'armée a du soucis à se faire
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Ok corentin la serpillère sans fierté
Par contre le sous homme tu peux toujours me donner ton nom et adresse en MP pour te montrer réellement qui rase les murs entre toi et moi ?
Je peux être chez toi ce weekend
Par contre le sous homme tu peux toujours me donner ton nom et adresse en MP pour te montrer réellement qui rase les murs entre toi et moi ?
Je peux être chez toi ce weekend
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
elles sont bonnes , les beurettes
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
J'espère que ceux qui l'ont agressé était plus drôle que les blancs de sa classe
il y a 2 ans
Je rase pas les murs la fiotte par contre moi j'ai un honneur et une fierté contrairement à toi le remplacé.
Ca vole vraiment pas haut ce raisonnement.
Donc tous ceux qui font des blagues caca prout sur les réseaux (même ici évidemment) méritent d'être sévèrement punis ?
Vous combattez des gamines qui font les AW sur les réseaux. Ca a bien changé les extrémistes
Donc tous ceux qui font des blagues caca prout sur les réseaux (même ici évidemment) méritent d'être sévèrement punis ?

Vous combattez des gamines qui font les AW sur les réseaux. Ca a bien changé les extrémistes
il y a 2 ans
Donne ton nom, prenom et adresse en mp on va régler ça toi et moi.
Tu vas me dire ça en face.
Porte tes couilles la fiotte
Tu vas me dire ça en face.
Porte tes couilles la fiotte
il y a 2 ans
L'armée de terre oui
Ils seront les premiers a déserté en cas de vraie guerre

Ils seront les premiers a déserté en cas de vraie guerre
il y a 2 ans
C'est bien ce que je pensais t'es une gigantesque fiotte.
Ma réponse tu l'auras en réel en tête à tête.
Je ne vais pas te lâcher toi.
Ma réponse tu l'auras en réel en tête à tête.
Je ne vais pas te lâcher toi.
il y a 2 ans
Il le dirait sans problème oui.
En 1v1 contre la pyj qui s'est faite agressée
il y a 2 ans
Ensuite j'ai quand même perdu 5/7 kg, je pense qu'a 95 kg pour 1/88 je serais potable. Oui qu'il aille se faire voir
il y a 2 ans
Il y a pas mal d'extra européens c'est la réalité.
Pas une majorité mais beaucoup
Pas une majorité mais beaucoup
il y a 2 ans
Chaud les incels tellement frustrés qu'ils se félicitent du passage à tabac d'une gamine
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Chaud les incels tellement frustrés qu'ils se félicitent du passage à tabac d'une gamine
C est pas une gamine mais une saloperie de maghrebine raciste qui n a eu que la sanction ultime de Dieu
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans