InscriptionConnexion
Quels types d'Etats connaissent le plus d'homicides par armes à feu ?
Un indice: il faut s'intéresser à la démographie
:risi_zoom:
Pourquoi l’état du Vermont possède un taux d’homicides inférieur à la France en dépit des armes à feux ?
:sele:

Bizarre non ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
évidemment

tu reçois un million qui tombe du ciel tu vas pas pleurer

certains se sont présentes les mains dans les poches sans rien préparer
bim un million
Qu'ils dépenserons dans la drogue
:trader:
Image
il y a 2 ans
Non khey ne succombe pas à l'appât du gain comme tout ces singes
:ahilarme2:
Imagine je rate un QCM je peux me faire une config de zinzolibard avec une 4090 et ne plus bosser de ma vie, en sah
:issou1:

Pourquoi bosser pour payer les allocs des parasites et saletés comme le khey Rayman?
il y a 2 ans
Oui, j'ai glissé chef :jfm:
Ca va tu restes modérée au moins :jeanfrancoismain:
il y a 2 ans
Sacrilège
il y a 2 ans
Imagine je rate un QCM je peux me faire une config de zinzolibard avec une 4090 et ne plus bosser de ma vie, en sah

Pourquoi bosser pour payer les allocs des parasites et saletés comme le khey Rayman?
une 4090 pour avoir 6 millions d'onglet d'info twitter ouvert et ainsi foromai sur onche
Image
il y a 2 ans
Qu'ils dépenserons dans la drogue
certains malheureusement

le pigeon ici c est le contribuable
car les chefs sont payes pour donner de l argent aux minorites
il y a 2 ans
Les lois fédérales font que certains états peuvent être bien plus conservateurs que d’autres c’est tout ce que j’avançais le low

Si tu es bonapartiste tu est donc pour une centralisation et donc une certaine fin des libertés mais ta faible culture en philosophie politique m’a l’air d’être un frein à ta compréhension

Bon séjour au goulag en dépit2, fallait pas insulter
:jesus_moquer:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
une 4090 pour avoir 6 millions d'onglet d'info twitter ouvert et ainsi foromai sur onche
Le dream

Et encore hier j'ai dû fermé environs 30 onglets car je me dis que si je traite pas l'info de la journée ça sert à rien, là j'ai un autre topoc bien intéressant à faire qui sera moins comique
il y a 2 ans
bordel j'ai lu " les sous noirs "
il y a 2 ans
et moi il me fallait juste 10K une periode
tout ce que j aurais pu faire
la vie aujourd hui c est une blague
il y a 2 ans
bordel j'ai lu " les sous noirs "
Bah tu sais.... Le QCM était pas bien dur donc....
:risi_calme:
il y a 2 ans
j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est quoi le projet derrière tout ça ?
:cafe:

Qui paye ? Qui reçoit réellement l'argent ? Y a pas de fraudes dans cette histoire, du blanchiment d'argent, ou un truc suspect ?
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est quoi le projet derrière tout ça ?

Qui paye ? Qui reçoit réellement l'argent ? Y a pas de fraudes dans cette histoire, du blanchiment d'argent, ou un truc suspect ?
Je suppose que ça doit faire partie du budget de la mairie
:zoomballon:

Il suffit qu'il y ait eu un passage au tribunal contre la communauté, une peur de se faire cancel de la part du gouverneur ce qui ruinerait son avenir, là dessus il débloque une part du budget et de fil en aiguilles la facture devient salée
:zoomballon:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans

c etait un proces qui durait depuis plusieurs annees, des avocats on voulus porter plainte car les questions etaient discriminantes car trop durs
et comme les avocats sont payes au pourcentage quand il gagne la bas

et j imagine que si le procureur et tout ses sbires voulaient garder leur place, c etait mieux de les faire gagner
il y a 2 ans
@Saruman
@DernierPosteur

Merci pour vos réponses, mais...

Je n'ai RIEN compris.
:risi_celestin:

Sans déconner, j'ai vraiment rien pigé là.

J'ai pas suivi l'affaire depuis le début, résumé ?
:Oopsi:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
@Saruman
@DernierPosteur

Merci pour vos réponses, mais...

Je n'ai RIEN compris.

Sans déconner, j'ai vraiment rien pigé là.

J'ai pas suivi l'affaire depuis le début, résumé ?
:Oopsi:
il y a 2 ans