Créer un compteSe connecter
40€ mon pote
🌙
il y a 4 ans
623,4€
:norton1:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
y'a pas de c'est bien ou c'est pas bien

pour ton salaire ça doit être plutôt bien vu que t'as accès au lep
Je touche le SMIC
il y a 4 ans
Je touche le SMIC
bah c'est super, tu dois avoir les apl et pleins d'aides en plus, ce qui explique

t'as un 13ème mois ou pas ? des primes ?
il y a 4 ans
Bonne question
:triggered:
Noise enjoyer
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
31k en cash
Dis nous en plus. Chez toi ? En coupure de combien ?
il y a 4 ans
Découvert de 500e suite à noël
:hype:

J'ai acheté un manoir pour ma meuf et elle m'a largué le lendemain de l'achat, maintenant je lui dois 10k de pension alimentaire (alors qu'elle est solo) pour l'avoir baisée

Un peu tourmenté je lui ai envoyé 40 sms du coup la pension est montée a 100k et je risque la taule pour harcèlement moral et psychologique

En parallèle elle squatte légalement le manoir vu que les juges lui ont donné ça + une partie de mon chez moi, je suis donc en coloc avec elle et je dois suivre ses règles pour ne pas me faire expulser + me coltiner son mari qui fait du bruit h24 et qui me traite de sale blanc

Meufed
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Sur mon compte a vue, environ 6k actuellement, mais je ne parle pas de mon épargne et des mes autres actifs bien entendu
:cafe:
il y a 4 ans
Découvert de 500e suite à noël
:hype:

J'ai acheté un manoir pour ma meuf et elle m'a largué le lendemain de l'achat, maintenant je lui dois 10k de pension alimentaire (alors qu'elle est solo) pour l'avoir baisée

Un peu tourmenté je lui ai envoyé 40 sms du coup la pension est montée a 100k et je risque la taule pour harcèlement moral et psychologique

En parallèle elle squatte légalement le manoir vu que les juges lui ont donné ça + une partie de mon chez moi, je suis donc en coloc avec elle et je dois suivre ses règles pour ne pas me faire expulser + me coltiner son mari qui fait du bruit h24 et qui me traite de sale blanc

Meufed
C'est une blague ?
:Vieuxdeforme:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est une blague ?
:Vieuxdeforme:
Si seulement..
:ahiii_zoom:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Si seulement..
:ahiii_zoom:
J'arrive pas à y croire tellement ça sonne comme l'ultime french dream lv500
:Risitas_wtf:

Je compatis à ta douleur et j'espère que tu es vraiment un dindon de la farce et pas machiavélique au point de mériter ce qu'il t'arrive
:sodium_triste:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
J'arrive pas à y croire tellement ça sonne comme l'ultime french dream lv500
:Risitas_wtf:

Je compatis à ta douleur et j'espère que tu es vraiment un dindon de la farce et pas machiavélique au point de mériter ce qu'il t'arrive
:sodium_triste:
Merci
:hug:

Mais j'ai reçu un appel du syndic de copropriété qui me demande de payer ma surconsommation d'énergie à cause du mari de mon "ex" qui conso 10 gw/h en jeu vidéos/twitch sans compter les heures de connexion jour et nuit

Et bien sûr l'ex en question veut faire une transition (pas énergétique) pour ensuite faire la promo du lobby trans sur youtube

Help je veux retrouver ma chambre
Cela est arrivé
il y a 4 ans
5 euros
il y a 4 ans
Actuellement + 35€.... Je suis dans l'attente de mon salaire
il y a 4 ans