Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le topic est ici
https://onche.org/topic/2[...]populaire-pour-les-badges
Je pense que l'avenir de Onche se joue vraiment sur ce système de badges hyper fun et addictif.
La frustration amène à partir , et ça me fait mal de voir des Kheys déçu de leurs badges
Je pense que l'avenir de Onche se joue vraiment sur ce système de badges hyper fun et addictif.
La frustration amène à partir , et ça me fait mal de voir des Kheys déçu de leurs badges
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes badges sont donnés trop facilement, et ça n'a plus d'intérêt, tout le monde a les mêmes
Il faudrait avoir 2-3 badges mais pas plus sauf exceptions
Mais je suis plutôt contre ton idée car jugement populaire = il faut connaître la personne jugée -----> encouragement à l'epopisme
Mais je suis plutôt contre ton idée car jugement populaire = il faut connaître la personne jugée -----> encouragement à l'epopisme
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Les badges sont donnés trop facilement, et ça n'a plus d'intérêt, tout le monde a les mêmes
Bah faudrait des arguments, des preuves
il y a 3 ans
Limitation du nombre de badges = limitation du nombre de demandes
Un badge est irrévocable
Un badge est irrévocable
il y a 3 ans
Je préfère les pin's
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Moi je pense que c'est important de se différencier de l'autre forom
On est parti de JVCucks car on était tous lassé de la censure, ici beaucoup peuvent être lassé de leur badge et de pas avoir eu d'écoute
Honnêtement les modos doivent se pencher sur le sujet , l'avenir de Onche
On est parti de JVCucks car on était tous lassé de la censure, ici beaucoup peuvent être lassé de leur badge et de pas avoir eu d'écoute
Honnêtement les modos doivent se pencher sur le sujet , l'avenir de Onche
il y a 3 ans
Oui , laissez simplement le badge farm de messages
C'est une proposition que je comprends et qui me va aussi , car les clés sont frustrés et c'est pas bon ça
C'est une proposition que je comprends et qui me va aussi , car les clés sont frustrés et c'est pas bon ça
il y a 3 ans
Qu'ils écoutent les onchois alors
Faut faire KelkChoZ avec les badges
Faut faire KelkChoZ avec les badges
il y a 3 ans
Oui ça c'est cool , j'espère avoir le badge FVD en vrai , mais je ferai jamais l'AW , je suis trop associable FDV pour ça
Je porte ma croix dans ce bas monde
Je porte ma croix dans ce bas monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui de la frustration qui amènera à des départs , faut se souder dans cette communauté
Les modos faites KelKChoz sYvouplé
Les modos faites KelKChoz sYvouplé
il y a 3 ans
Le topic est ici
https://onche.org/topic/2[...]populaire-pour-les-badges
Je veux surtout qu'on puisse avoir droit à un procès juste pour qu'on puisse justifier qu'on mérite son badge.
On m'a foutu le miens alors que je dénonçais justement la supercherie du délire de FDV !
On m'a foutu le miens alors que je dénonçais justement la supercherie du délire de FDV !
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je veux surtout qu'on puisse avoir droit à un procès juste pour qu'on puisse justifier qu'on mérite son badge.
Chaud
Et moi j'aimerai bien l'avoir
Les modos vous faites what ?
Et moi j'aimerai bien l'avoir
Les modos vous faites what ?
il y a 3 ans
Perso je veux qu'on puisse désafficher ses badges, pas envie de recevoir arbitrairement un badge cuck ou cringe et de ne rien pouvoir faire sinon changer de pseudo et perdre tous les avantages d'un pseudo haut niveau
il y a 3 ans
Les badges sont donnés trop facilement, et ça n'a plus d'intérêt, tout le monde a les mêmes
Comme par hasard tu es un zéro badge
il y a 3 ans
Comme par hasard tu es un zéro badge
C'est intentionnel, je préfère garder ma dignité et n'avoir que le badge de niveau obligatoire, noraj le diamant 3
Les seuls badges qui ont de l'intérêt je trouve que ce sont les badges donateur, comme celui que tu as
Les seuls badges qui ont de l'intérêt je trouve que ce sont les badges donateur, comme celui que tu as
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
C'est intentionnel, je préfère garder ma dignité et n'avoir que le badge de niveau obligatoire, noraj le diamant 3
Ah la fable du renard et des raisins a encore frappé
il y a 3 ans