InscriptionConnexion
Car des modo sadique lui mettent des badges de merde
:triggered:
il y a 3 ans
ça fait longtemps que j'ai était homologay , je parlais des kheys qui spam en boucle leurs topic sur leurs badges
:rire:
il y a 3 ans
Le pire étant le badge fou du village, tous les golems font semblant de faire parti du délire pour avoir un badge, alors qu'il n'y a que revenant, et l'espèce de cafard, qui en mérite un
:risitas_ahi:

Si vous voyez un badge fou du village vous serez que c'est un golem incapable d'avoir une personnalité
il y a 3 ans
Marshal
Marshal
3 ans
Le pire étant le badge fou du village, tous les golems font semblant de faire parti du délire pour avoir un badge, alors qu'il n'y a que revenant, et l'espèce de cafard, qui en mérite un

Si vous voyez un badge fou du village vous serez que c'est un golem incapable d'avoir une personnalité
Ouais mais dans ce cas ils le veulent le badge.

Dans d'autres cas ( comme le mien ), on nous impose des badges qui nous catégorisent sur le forum
:sueur:
il y a 3 ans
Batres_
Batres_
3 ans

Dans d'autres cas ( comme le mien ), on nous impose des badges qui nous catégorisent sur le forum
Badge LGBT quand t'as pas d'avatar KJ ça veut dire que tu t'es rebeler contre ces cons d'admins ce qui est plutôt classe
il y a 3 ans
Lui d'ailleurs il ne l'a même pas @blatte
il y a 3 ans
Batres_
Batres_
3 ans

Moi aussi je l'avais avant, mais on me l'a enlevé. Tente ta chance
il y a 3 ans
Ça rend fou leurs badges de merde, on a pas envie de se balader avec un badge cuck ou pyj, c'est compliqué à comprendre ?
J'ai déjà dû changer de pseudo une fois car badge cringe (et je rechangerai s'ils me remettent un badge que je veux pas)
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Ça rend fou leurs badges de merde, on a pas envie de se balader avec un badge cuck ou pyj, c'est compliqué à comprendre ?
J'ai déjà dû changer de pseudo une fois car badge cringe (et je rechangerai s'ils me remettent un badge que je veux pas)
:Descolin_ahi:
ça fait des mois que je suis homologay pour aucune raison
:deg:

Juste un sadisme de modo
il y a 3 ans
Lui typiquement il le mérite c'était déjà un fou avant d'avoir le badge, mais les gens qui spam les stickers fou, alors qu'ils n'ont rien à voir avec le délire, et qu'ils veulent juste un badge je les supportes pas
il y a 3 ans
Marshal
Marshal
3 ans
Badge LGBT quand t'as pas d'avatar KJ ça veut dire que tu t'es rebeler contre ces cons d'admins ce qui est plutôt classe
je prend ça pour un compliment ( Ps: nice PP mon livre/film pref )
il y a 3 ans
Batres_
Batres_
3 ans
Car des modo sadique lui mettent des badges de merde
J'ai fait une demande dans le sous forum Suggestions pour l'attribution des Badges
:fdv_bougie:

Je vous invite à allez lire ma proposition, l'avenir de Onche se joue ici
:fdv_bougie:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Batres_
Batres_
3 ans
je prend ça pour un compliment ( Ps: nice PP mon livre/film pref )
Merci clé, oui très belle œuvre !
:ok:
il y a 3 ans
moi au moins je suis pas 0 tout
il y a 3 ans
Marshal
Marshal
3 ans

Ya du vrai dans ce que tu dit
:claire_moitie:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Toi même les mecs ne te veulent pas
il y a 3 ans
L'essentiel est que PERSONNE ne s'intéresse à toi.
Tu est seul, et moche, et puceau, et célestin
il y a 3 ans
L'homme sirop c'est badge giga chad minimum
il y a 3 ans
Tu n'as pas de selle sur ton vélo
il y a 3 ans
Marshal
Marshal
3 ans

Ce sont les secondaires de @Revenant btg ?
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans