Créer un compteSe connecter
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:Risitasse:
bah alors l'op, on est ingé et on risque la prison ?

Ça serait amusant nonobstant l'incarcération immédiate
Je risque rien moi
:cr7mini:
il y a 3 ans
Bah en toute franchise, au début elle faisait sa vie et moi la mienne tout allez bien :RonaldoOuioui:

Cest que en fait, a la longue, entendre un mec constament se plaindre a longueur de journée, cest épuisant
:yakuza:

Mais quand je te dis constament, cest genre toute les 15min tu l'entends soupirer, dire qu'il comprends pas le mail, dire que le mec est con, dire que cest pas clair, alors que cest le premier a demandé du calme dans l'open space
:cr7face10:

Tu as aussi les fois où il s'incruste dans les conversations pour sortir de la merde avec que tu discute peinards avec un collegue sur des sujets intellectuel
:cr7main3:

Lui il vient et salit tout

Sont te parler du fait qu'il jutifie sa place sur le plateau en te faisant perdre ton temps a faire des réunions vident de contenu
:RonaldoSailorMoon:

Enfin ce mec est un cauchemards a vivre et cest sans parler des mecs qui composent l'équipe ça
:pazbcbg:
oui je comprends, un mec qui se plaint tout le temps comme un PD toutes les 5 mn et dit des conneries, au bout d'un moment on a clairement envie de le taper.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
oui je comprends, un mec qui se plaint tout le temps comme un PD toutes les 5 mn et dit des conneries, au bout d'un moment on a clairement envie de le taper.
:risitas_ahi:
:cr7clope6:
il y a 3 ans
J'adore cette boucle
:bobmarseille:
il y a 3 ans
J'adore cette boucle
:bobmarseille:
Au plaisir rhoya
:cr7clope8:
il y a 3 ans
Je risque rien moi
vu toutes les balances qui sont sur JVCuck comme ici, j'espère au moins que t'as un bon VPN et que t'as jamais fait d'erreur.
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans