Ce sujet a été résolu
Quinquin
2 ans
ma vie de merde /10 ?

Vazy, de toute façon au pire tu detransitionnera si ca te plait pas
il y a 2 ans
Vazy, de toute façon au pire tu detransitionnera si ca te plait pas
aucune chance
il y a 2 ans
Il n'y aucune transition le low iq, la "transition" c'est juste recycler la bite en vagin , sans trompe, sans utérus, sans règles, c'est juste un trou ,redescends dans le vrai monde, tu n'es pas une fille et j'en suis désolé, sois un homme
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Versali
2 ans
Il n'y aucune transition le low iq, la "transition" c'est juste recycler la bite en vagin , sans trompe, sans utérus, sans règles, c'est juste un trou ,redescends dans le vrai monde, tu n'es pas une fille et j'en suis désolé, sois un homme
non ça n'a aucun rapport avec ce que tu décris (et imagines)
il y a 2 ans
non ça n'a aucun rapport avec ce que tu décris (et imagines)
Je sais de quoi je parle le low ^^' désolé de détruire ton monde imaginaire , à moins que tu veuilles te coller une bite en plastique ^^' et boucher ton vagin ^^'
il y a 2 ans
Je sais de quoi je parle le low ^^' désolé de détruire ton monde imaginaire , à moins que tu veuilles te coller une bite en plastique ^^' et boucher ton vagin ^^'
non t'es complètement hors sujet en plus d'être ridicule
il y a 2 ans
Les low iq qui pensent encore devenir une femelle et même changer de chromosome en 2K23 on doit en penser quoi ? On doit en rigoler ou en pleurer ? Les lgbt et leur monde fantaisiste chauuuuud
il y a 2 ans
Versali
2 ans
et etres full infection et odeurs H24 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
non t'es complètement hors sujet en plus d'être ridicule
Le T low iq qui s'est fait détruire en totale pls dans sa chambre de déchet ^^' oups le retour à la réalité est trop brutale, il faut des paliers comme un sous marins qui remonte à la surface sinon il implose ^^
il y a 2 ans
et etres full infection et odeurs H24 

Ceci
il y a 2 ans