Ce sujet a été résolu
groschibrax
3 ans
Ils s enculent entre eux maintenant
Non mais tu comprend, ils sont tous frères....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Beidou
3 ans
Dire qu’elle donne même pas l’heure à Célestin et qu’elle préférerait 1000x plus se mettre en couple avec l’un de ses agresseurs quitte à ce qu’elle perde 2 jambes
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
ayaaaaaaaaaaa méritax en fait, je la défendais sur l'autre topax mais blc maintenant, si pour elle être drôle = agression à coup de bouteille, alors, elle a été servie
il y a 3 ans
Ce genre de topic ne me facilite pas la tâche.
Mon message serait "BLC. Histoires d'arabes". Et je le pense sincèrement. C'est leurs problèmes de gens marrons psychotiques.
Mais, en postant sur ce topic, montre-je un exemple probant de bat-les-couillage ? Pas trop, en fait
Je le dis, quand même, alors, aimablement : BLC
Mais je vais pas le répéter souvent
Mon message serait "BLC. Histoires d'arabes". Et je le pense sincèrement. C'est leurs problèmes de gens marrons psychotiques.
Mais, en postant sur ce topic, montre-je un exemple probant de bat-les-couillage ? Pas trop, en fait
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
mérité sale pute qu'elle crève en enfer avec sa gueule déchirée
il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
Ce genre de topic ne me facilite pas la tâche.
Mais je vais pas le répéter souvent
De toutes façons tu veux faire quoi d’autres à part balec ? T’as entièrement raison, y a rien qui changera jamais, el famoso réveil de la population c’est des fables pour faire plaisir aux chofs
il y a 3 ans
Si elle s'était habillée selon les recommandations coraniques, rien de tout cela ne se serait produit. Qu'Allah azawajel guide cette sœur sur le chemin de la pudeur et de la piété.
il y a 3 ans
Ah mais merde j'avais sauter un screen et bien sur celui ou elle dit que c'est elle
מדינת ישראל
il y a 3 ans
mérité sale pute qu'elle crève en enfer avec sa gueule déchirée
Voilà ce que ça fait d'être d'une idéologie pro-islam: on devient soi-même un gros barbare
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Il n’existe qu’une seule communauté, c’est la communauté nationale
Je propose que tu ailles leur dire ça Gateau...
Je peux t'organiser un meeting à Nanterre avec eux si tu veux...
Je peux t'organiser un meeting à Nanterre avec eux si tu veux...
il y a 3 ans
MiaCalifat
3 ans
Si elle s'était habillée selon les recommandations coraniques, rien de tout cela ne se serait produit. Qu'Allah azawajel guide cette sœur sur le chemin de la pudeur et de la piété.
Et que dieu te guide sur le chemin de mon fusil semi automatique
il y a 3 ans
Quelqu'un a son vieux tweet où elle disait que ça la saoulait d'avoir que des blancs dans sa classe ?
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
Bordel je le savais j'en étais sur, rien qu'a sa tête et ses fréquentation ca se voyait
il y a 3 ans
Voilà ce que ça fait d'être d'une idéologie pro-islam: on devient soi-même un gros barbare
je l'encule et j'encule l'islam retourne sucer les noirs pour les amener dans ta lutte anti allemand
il y a 3 ans
je l'encule et j'encule l'islam retourne sucer les noirs pour les amener dans ta lutte anti allemand
Pourtant Hitler était une pute à arabes
il y a 3 ans
Pourtant Hitler était une pute à arabes
Oui Hitler avait une pancarte refugees welcome dans son bunker
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0