Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce con me balance une vidéo sur l'énergie en me disant regarde ce que les Golems acceptent.
Je lui demande s'il sait ce que ça veut dire il me répond "bah ouais un gogo quoi"
Bordel le changement d'expression faciale quand je lui ai dit "C'est un être d'argile contrôler par les pratiquants d'arts martiaux"
Je lui demande s'il sait ce que ça veut dire il me répond "bah ouais un gogo quoi"
Bordel le changement d'expression faciale quand je lui ai dit "C'est un être d'argile contrôler par les pratiquants d'arts martiaux"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûrement un khey, a moins que l'expression se soit diffuser dans les groupe facebook complotiste
il y a 3 ans
Marmage
3 ans
Sûrement un khey, a moins que l'expression se soit diffuser dans les groupe facebook complotiste
Je soupçonne un de ses fils d'être un khey en effet ça fait plusieurs fois que je note des trucs comme ça
Sauf que le gamin a du faire prout quand le père a demandé et il lui a sorti une version édulcorée
Sauf que le gamin a du faire prout quand le père a demandé et il lui a sorti une version édulcorée
il y a 3 ans
Je soupçonne un de ses fils d'être un khey en effet ça fait plusieurs fois que je note des trucs comme ça
Si t'as plusieurs éléments le doute n'est plus permis. Les délires du forum sont trop spécifiques pour que ce soit le hasard
il y a 3 ans
C'est pas nouveau que des délires d'internet s'exportent IRL, les boomer ont même appris le terme "PLS" bordel
il y a 3 ans
Je condamne la montée de l'antisémitisme chez les boomers, tu m'entends l'Op ? Je CONDAMNE.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe terme PLS s'est retrouvé jusque dans les média mainstream, pas vu la même pour ton "safety position" , le délire est francophone, point.
Et certains délires ont bien mieux été mis en avant par la France, Risitas je me souviens pas qu'il ait envoyé des remerciements à 4chan par exemple
Et certains délires ont bien mieux été mis en avant par la France, Risitas je me souviens pas qu'il ait envoyé des remerciements à 4chan par exemple
il y a 3 ans
Non justement, tu te plantes encore, Risitas est un délire 4chan à la base, et on retrouve encore ses sticker utilisés sur la plupart des réseaux même aux USA.
il y a 3 ans
Pas compris le topax, tous le monde sait ce qu'est un golem
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Versali
3 ans
Le dernier golem que j'ai traité de golem a du chercher la signification sur google, son opinion sur moi a du changer à jamais après ça le pauvre
il y a 3 ans
Versali
3 ans
des millénial qui pensent avoir inventé le monde
il y a 3 ans
des millénial qui pensent avoir inventé le monde
Un golem c'est simplement un être sans conscience, c'est un peu comme un mouton de Panurge, pas dur à comprendre, rien de choquant
il y a 3 ans
Un golem c'est simplement un être sans conscience, c'est un peu comme un mouton de Panurge, pas dur à comprendre, rien de choquant
Ouais mais il y a une différence entre un golem et un pantin, un mouton ou une marionnette.
il y a 3 ans
Ouais mais il y a une différence entre un golem et un pantin, un mouton ou une marionnette.
Oui
il y a 3 ans
Mentionne pas l'origine du berger surtout
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0