Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Le-Fanfaron
3 ans
Avoir des esclaves professionnels a portée ça aide, ça t'enlève une charge.
Ça me dit pas comment ils font
il y a 3 ans
Quand je vois henry cavill grosse barbe dans les films et rasé bien à blanc à chaque fois en interview 

il y a 3 ans
eau chaude + rasage avec rasoir de qualité + eau froide pour finir + après rasage
je te JURE que ça repousse pas comme ça
Ok Booster
il y a 3 ans
Ça me dit pas comment ils font
Mais t'es con ou quoi
Je viens de te dire qu'ils ont des coiffeurs , des barbiers , des maquilleuses ect ect a portée grace a leur métier.
Je viens de te dire qu'ils ont des coiffeurs , des barbiers , des maquilleuses ect ect a portée grace a leur métier.
il y a 3 ans
Mais t'es con ou quoi
Ils rasent avec leurs mains ?
il y a 3 ans
Mael
3 ans
eau chaude + rasage avec rasoir de qualité + eau froide pour finir + après rasage
il y a 3 ans
non, juste pas des rasoir a 20 centimes jetable
y'a des rasoirs mécanique qui coupe aussi bien que des coupe choux mais sans avoir besoin de trop technique
y'a des rasoirs mécanique qui coupe aussi bien que des coupe choux mais sans avoir besoin de trop technique
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
3 ans
Pourquoi commencer à l'eau chaude pour terminer à l'eau froide?
il y a 3 ans
Pourquoi commencer à l'eau chaude pour terminer à l'eau froide?
l'eau chaude ouvre les pores de la peau et "relax" la peau, ce qui fait sortir le poils et le rend plus tendre
puis l'eau froide c'est l'inverse, ça retracte tout, ce qui va produire une pousse plus lente et un effet plus lisse
c'est pour ça que les barbiers te foute une serviettes pleine de vapeur chaude sur la gueule avant de te raser
puis l'eau froide c'est l'inverse, ça retracte tout, ce qui va produire une pousse plus lente et un effet plus lisse
c'est pour ça que les barbiers te foute une serviettes pleine de vapeur chaude sur la gueule avant de te raser
Ok Booster
il y a 3 ans
l'eau chaude ouvre les pores de la peau et "relax" la peau, ce qui fait sortir le poils et le rend plus tendre
Ce rhey qui nous instruit, merci chef 

🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
derien, j'ai du apprendre des choses pour survivre quand tu vis avec des parents qui t'ont seulement appris a manger 

Ok Booster
il y a 3 ans
non, juste pas des rasoir a 20 centimes jetable
Lesquels ?
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0