Ce sujet a été résolu
il reste des videos de lui sur le net
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Déjà entendu parlé,mais as tu une vidéo,un lien stp
Il a fait JESAISPASCOMBIEN de sites qui vont dans tous les sens qu'à la fin tu sais même plus.
L'essentiel de ses vidéos doit se trouver sur odyssée mais j'ai pas de lien spécifique.
L'essentiel de ses vidéos doit se trouver sur odyssée mais j'ai pas de lien spécifique.
il y a 2 ans
Il a fait JESAISPASCOMBIEN de sites qui vont dans tous les sens qu'à la fin tu sais même plus.
Merci je vais regarder ça !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Entre 2002 et 2006, il a crée facilement une bonne dizaine de sites avec des milliers de pdf disponible gratuitement en langue anglaise et française, ainsi que plusieurs revues.
Il est clairement le tout premier dissident du web français, qu'en déplaise les pucix du fofo.
Il est clairement le tout premier dissident du web français, qu'en déplaise les pucix du fofo.
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
Sa meilleur vidéo reste et restera sur l'anarque des satellites
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
La vidéo où il explique que les âmes les plus pures et les plus nobles se reincarnent chez les aryens. Et que que les âmes les plus merdiques se réincarnent chez les marrons ça m'avait fait hurlé de rire à l'époque.
Je retrouve plus la vidéo d'ailleurs
Je retrouve plus la vidéo d'ailleurs
il y a 2 ans
Papacito avait accepté, mais ce gogol est allé en prison avant qu'il n'ait lieu
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Il manque. Avec ce qui s'est passé depuis son retour, il aurait sorti des vidéos légendaires.
il y a 2 ans