Créer un compteSe connecter
Ce TALC puissance 10
:mains:
il y a 3 ans
Ce TALC puissance 10
:mains:
Putain mon topic est vraiment parti en couille à cause de ces fdp alors que je soulevait un point super intéressant à la base
:elton-john:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Putain mon topic est vraiment parti en couille à cause de ces fdp alors que je soulevait un point super intéressant à la base
Non
:Charcelement:
il y a 3 ans
Non
:Charcelement:
Ben j'ai juste expliqué scientifiquement pourquoi les meufs sont des grosses putes avec des règles
il y a 3 ans
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
C'est davantage les femmes qui opèrent la sélection sexuelle, mais admettons, ça n'en fait pas moins des grosses putes qui ont la chatte remplie de sang et de MST
:ok:
C'était pas le cas à l'âge de pierre
il y a 3 ans
C'était pas le cas à l'âge de pierre
Ça a toujours été le cas branlontin, c'est le cas chez la grande majorité des espèces animales
il y a 3 ans
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Ça a toujours été le cas branlontin, c'est le cas chez la grande majorité des espèces animales
Non elles ne choisissaient pas leurs males mais se faisaient capturer et violer, l'évolution a du coup selectionner celles qui pouvaient survivre aux viols et se soumettaient aux hommes. La femme qui choisit son partenaire est un phénomène récent dans l'histoire.
il y a 3 ans
Non elles ne choisissaient pas leurs males mais se faisaient capturer et violer, l'évolution a du coup selectionner celles qui pouvaient survivre aux viols et se soumettaient aux hommes. La femme qui choisit son partenaire est un phénomène récent dans l'histoire.
Mais pas du tout
:rire:

T'y connais rien branlontin
il y a 3 ans