Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe TALC puissance 10
Putain mon topic est vraiment parti en couille à cause de ces fdp alors que je soulevait un point super intéressant à la base
il y a 3 ans
Putain mon topic est vraiment parti en couille à cause de ces fdp alors que je soulevait un point super intéressant à la base
Non
il y a 3 ans
Non
Ben j'ai juste expliqué scientifiquement pourquoi les meufs sont des grosses putes avec des règles
il y a 3 ans
C'est davantage les femmes qui opèrent la sélection sexuelle, mais admettons, ça n'en fait pas moins des grosses putes qui ont la chatte remplie de sang et de MST
C'était pas le cas à l'âge de pierre
il y a 3 ans
C'était pas le cas à l'âge de pierre
Ça a toujours été le cas branlontin, c'est le cas chez la grande majorité des espèces animales
il y a 3 ans
Ça a toujours été le cas branlontin, c'est le cas chez la grande majorité des espèces animales
Non elles ne choisissaient pas leurs males mais se faisaient capturer et violer, l'évolution a du coup selectionner celles qui pouvaient survivre aux viols et se soumettaient aux hommes. La femme qui choisit son partenaire est un phénomène récent dans l'histoire.
il y a 3 ans
Non elles ne choisissaient pas leurs males mais se faisaient capturer et violer, l'évolution a du coup selectionner celles qui pouvaient survivre aux viols et se soumettaient aux hommes. La femme qui choisit son partenaire est un phénomène récent dans l'histoire.
Mais pas du tout
T'y connais rien branlontin
T'y connais rien branlontin
il y a 3 ans