Créer un compteSe connecter
Et il est bientôt 1 h du mat.
:risitas_gonfle:
Il travaille pour un salaire de merde et pour nourrir sa famille donc ne le fait pas chier et va dormir
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Tu te fous de la gueule de qui?
:risitas_triangle:

Les horaires pendant lesquels les travaux agricoles sont tolérés:

"du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h 30, le samedi de 9 h à 12 h et de 15 h à 19 h et le dimanche de 10 h à 12 h"
:risitas_troll_:
Bah non des fois t'a juste un tracteur qui tourne pour inondé les sillons de flotte dans la nuit histoire que le champs soit prêt à être planter dans la matinée.

C'est tout à fait normal

Pareil le dimanche de 10h à 12h c'est les pires horaires pour bosser un champs, le mieux c'est de commencer à 6h ou du moins pour l'été
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Image

C'est celui de l'année dernière mais y'a le même tous les ans.

On peut travailler la nuit pendant les moissons. Donc tu fais pas chier et tu penses à la bonne farine que tu auras dans 2 mois.
L'article 2 n'est pas respecté. Ya des habitations à moins de 50 mètres du champ. Je serais un esclave avec des contraintes professionnelles, j'accepterais pas qu'on me fasse chier alors que je me lève tôt le matin.
:interroge:
il y a 3 ans
L'article 2 n'est pas respecté. Ya des habitations à moins de 50 mètres du champ. Je serais un esclave avec des contraintes professionnelles, j'accepterais pas qu'on me fasse chier alors que je me lève tôt le matin.
l'agriculteur n'en a rien a foutre

:Risitas_verre:
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Il travaille pour un salaire de merde et pour nourrir sa famille donc ne le fait pas chier et va dormir
Je m'en branle complètement de sa vie. Son activité engendre des externalités très négatives. Il peut très bien passer son tracteur en journée, à des horaires convenables.
:golemvelo:
il y a 3 ans
Je m'en branle complètement de sa vie. Son activité engendre des externalités très négatives. Il peut très bien passer son tracteur en journée, à des horaires convenables.
:golemvelo:
Non il a probablement trop de champs
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
T'avais cas pas habiter en face d'un champs, le gadjo là il est en train de se niquer la santé ses heures de sommeil et le dos pour que tu puisse avoir les fruits et les légumes dont tu as besoin, t'as qu'à faire abstraction du bruit mec tu te met un petit son sur youtube tu ferme t'es volet et tu allume ton ventilo

P'tain découvrir en 2023 qu'un champs ca ce travaille
il y a 3 ans
Encore tu me dirai t'es en ville ta des gamins qui foutent le bordel ou ta une boîte/un bar qui joue de la musique à fond et je comprendrai mais l'agriculteur fout lui la paix
il y a 3 ans
T'avais cas pas habiter en face d'un champs, le gadjo là il est en train de se niquer la santé ses heures de sommeil et le dos pour que tu puisse avoir les fruits et les légumes dont tu as besoin, t'as qu'à faire abstraction du bruit mec tu te met un petit son sur youtube tu ferme t'es volet et tu allume ton ventilo

P'tain découvrir en 2023 qu'un champs ca ce travaille
C'est son travail. Il l'a choisi sciemment autant que j'ai choisi mon lieu d'habitation.
:risichauve:

C'est à lui de veiller à ce que son activité ait le moins de répercutions négatives.
:nain_fume:

La nuit on dort, on ne sillonne pas un champ à bord d'un engin agricole.
:chouffin_ou:
il y a 3 ans