Bah, j'étais sur le cul en plein milieu d'un grand carrefour, des piétons sont venus vers moi et m'ont entouré ( ils étaient choqués par le choic apparemment) puis bah, ambulance + police qui arrivent etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de sous-merde qui préfère t'aveugler pour se tirer sans problème plutôt que d'assumer et de t'aider à te relever quoi... Qui fait ça ?
il y a 3 ans
Ça va pas mieux ?
En vrai physiquement ça va beaucoup mieux déja même si ça pique encore ( c'est arrivé lundi ) mais psychologiquement j'ai du Stress post-trauma et ça c'est chiant en vrai
il y a 3 ans
En vrai physiquement ça va beaucoup mieux déja même si ça pique encore ( c'est arrivé lundi ) mais psychologiquement j'ai du Stress post-trauma et ça c'est chiant en vrai
N'hésite pas à aller consulter si le besoin se fait sentir, et si tu as juste besoin d'une présence amicale, tu sais où me trouver
Courage !
il y a 3 ans
N'hésite pas à aller consulter si le besoin se fait sentir, et si tu as juste besoin d'une présence amicale, tu sais où me trouver
Courage !
Merci tu es au top
Ouep j'ai déjà chialer devant une docteure des urgence le lendemain du choc, je vais prendre rdv avec elle pour discuter je pense, ça va me faire du bien.
Ouep j'ai déjà chialer devant une docteure des urgence le lendemain du choc, je vais prendre rdv avec elle pour discuter je pense, ça va me faire du bien.
il y a 3 ans
S'est arrêté et excusé mille fois, super gentil en vrai, il a juste fait une erreur quoi. C'est moi qui ai du le calmer tellement il tremblait le pauvre ^^
il y a 3 ans
On m'as percuté en voiture alors que je circulais à vélo.
Yep, j'en met. 👍
Yep, j'en met. 👍
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsg5 silicium organique gel
Je vais regarder ça, je ne connaissais pas, merci
il y a 3 ans
Merci tu es au top
J'espère que tu t'en remettras vite
Mais go voiture, dans le doute. Ça te permettra de venir jouer aux jeux de société ici
il y a 3 ans
J'espère que tu t'en remettras vite
Mais go voiture, dans le doute. Ça te permettra de venir jouer aux jeux de société ici
Dès que j'ai un vrai métier et un peu de thunes de côté, je viens 👍
il y a 3 ans
Dès que j'ai un vrai métier et un peu de thunes de côté, je viens 👍
Tu sais déjà à quoi tu voudras jouer en premier ?
il y a 3 ans
Tu sais déjà à quoi tu voudras jouer en premier ?
Aucune idée,.c'est bien les surprises.
il y a 3 ans
Nope, jamais
Ok, probable qu'on n'y joue pas, l'est assez difficile
J'aurai aimé ton avis dessus mais si tu n'as pas testé...
il y a 3 ans