Ce sujet a été résolu
agriculteur
31ans
1900 hectare cultivable, 240 vaches, 15 000 porcs en engrai' exploitation a env 5 000 000€ avec une trentaine de salariés, l'une des plus grandes exploitation agricole de france mais ...
je termine a 23h commence a 6, je vois mes amis que pour le nouvel ans et j'en est plus que 3 sur les 50 que j'avais a 20ans et je vois personne le soir, zéro interaction a part des filles a moitié tarée sur meetic
31ans
1900 hectare cultivable, 240 vaches, 15 000 porcs en engrai' exploitation a env 5 000 000€ avec une trentaine de salariés, l'une des plus grandes exploitation agricole de france mais ...
je termine a 23h commence a 6, je vois mes amis que pour le nouvel ans et j'en est plus que 3 sur les 50 que j'avais a 20ans et je vois personne le soir, zéro interaction a part des filles a moitié tarée sur meetic
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Quelquefois je pense que je suis un raté puis je vois les zéros tout et je me dis que je ne suis pas à plaindre.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Objectivement j'en suis pas un même si je me considère comme tel
J'ai des amis malgré tout, un peu de famille, ancien yes vie donc pas mal de souvenirs... c'est déjà assez pour m'enlever des 0 tout
J'ai des amis malgré tout, un peu de famille, ancien yes vie donc pas mal de souvenirs... c'est déjà assez pour m'enlever des 0 tout
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
je décrirais ma situation vous y croiriez pas, chaque fois que je l'ai décrite les kheys m'ont dit que je mentais, je suis une âme torturée
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Desco depuis 2006-2007
AAHiste
0 ami
0 travail
0 dose
0 tout
AAHiste
0 ami
0 travail
0 dose
0 tout
Fan de Depressive Suicidal Black Metal
Détenteur de L'AAH
il y a 2 ans
Filosofem
2 ans
Desco depuis 2006-2007
AAHiste
0 ami
0 travail
0 dose
0 tout
AAHiste
0 ami
0 travail
0 dose
0 tout
Fan de DSBM à l'AAH, comme c'est curieux
il y a 2 ans
Je suis une merde humaine mais il y a tellement pire que moi en lisant ce topic... J'ai un taf, un logement, une voiture, quelques amis, je continue de parler à ma grand-mère mais je suis toujours pas satisfait. Il me manque la meuf mais si je l'ai un jour je suis même pas sûr d'être heureux et épanoui
il y a 2 ans
AnnePrank
2 ans
Je suis une merde humaine mais il y a tellement pire que moi en lisant ce topic... J'ai un taf, un logement, une voiture, quelques amis, je continue de parler à ma grand-mère mais je suis toujours pas satisfait. Il me manque la meuf mais si je l'ai un jour je suis même pas sûr d'être heureux et épanoui
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Il faut vraiment un badge avec ce chat
Peu importe l'intitulé, il est trop bien
Peu importe l'intitulé, il est trop bien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Excuse nous Monsieur le Yes-Life
Je suis absolument pas un yeslife
il y a 2 ans